clapets

Auteur Sujet: clapets  (Lu 3034 fois)

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Le 04 Mai 2007 à 20:58
voila je suis alle chez deux garagistes differents je leur demandé si les clapets carbonne malossi (ils sont vendu 18,50 je sais pas si vous voyez...)augmentaient quelque chose a la pointe ou la peche l'un m'a dit oui, l'autre m'a dit non... qui a raison? /ta f!4 f!3 f!3
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Le 04 Mai 2007 à 21:09
Sa te donne plus de peche je croi
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Le 04 Mai 2007 à 21:11
ouai !
peche , reprise   p!!
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 04 Mai 2007 à 21:13
Les clapets carbones augmentent l'accel et la reprise, mais pas de pointe, tes pros sont bizarre lol
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 05 Mai 2007 à 00:00
Est-ce que l'on perd en pointe ?  ???
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Le 05 Mai 2007 à 00:04
non non tinkiete  8)
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Le 05 Mai 2007 à 00:05
ok c'est cool alors !  p!!
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  • mbk 51 pot doppler er1 carbu 15 pipe de 15 gicleur 70!!clapet malossi, selle de 103 rabaissé fixer maison, jantes repeinte en blanche, bulle duck noir,garde boue avan f1 noir,cale pied bleu,retro f1,guidon street noir,barre de renfort,enbou guidon chromé
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Le 05 Mai 2007 à 10:03
bonjour je voudrait savoir comment se montent des clapet "crabonne ou autre..." car la boite a clapet je sais derriere la pipe mais les clapets eux meme je vois pas merci ???? ++
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Le 05 Mai 2007 à 10:50
bonjour je voudrait savoir comment se montent des clapet "crabonne ou autre..." car la boite a clapet je sais derriere la pipe mais les clapets eux meme je vois pas merci ???? ++

Moi aussi ça m'interresse !
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Le 05 Mai 2007 à 11:28
bonjour je voudrait savoir comment se montent des clapet "crabonne ou autre..." car la boite a clapet je sais derriere la pipe mais les clapets eux meme je vois pas merci ???? ++

Moi aussi ça m'interresse !
oui J'aimerai aussi savoir quand les monter  p!!

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 05 Mai 2007 à 15:46
je comprend rien a ce que vous dites, j' ai compris que vous saviez ou sont situé les clapet mais que vous ne les trouviez pas, c' est sa? ???
le 2 temps, il y a que sa de vraix ;)
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  • 51 MBK CF 88 GR1 !! + SOLEX 3800 COURSE + SOLEX 5000 PROTO .
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Le 05 Mai 2007 à 16:02
les clapets :

selon l epaisseur soit ils sont souples et apporte une tres bonne reprise mais s usent vite soit ils plus durs et ils tiennent longtemps .

pour le 51 mobecance ( moteur AV10 ) le modele d origine fonctionne bien jusqu au diametre 21 !!

tester et approuver sur un GR3 MBK .

sur le 103 peugeot , soit on garde le clapet avec une pipe de 15 maxi soit on passe sur la boite a clapet pour les diametre 17.5 , 19 ou 21 ; la polini est recommander car elle est moins volumineuse et assez solide dans le temps , malossi n est pas fiable du tout ( tester sur mon solex de course proto  !! ) , stokey est assez grosse et permet le montage d un carbu dell'orto 24 phbh .

voila , ne depenser pas inutilement , j ai eu le plaisir d avoir pas mal de mobs pour tester .

a +
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
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Le 05 Mai 2007 à 16:16
bonjour je voudrait savoir comment se montent des clapet "crabonne ou autre..." car la boite a clapet je sais derriere la pipe mais les clapets eux meme je vois pas merci ???? ++

Moi aussi ça m'interresse !
oui J'aimerai aussi savoir quand les monter  p!!
en gros , vous voyez que les clapets forment un V et be la pointe du V  se met dans le bas moteur,  demandez moi je ferais un dessin  p!!
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Le 05 Mai 2007 à 16:23

chais pas si ca vous aidera  :)
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Le 05 Mai 2007 à 16:33
c'est pas une question d'usure ou autre, c'est une question de vibration.. a chaque précompression les clapets se referme et s'eouvre ensuite pour laisser passer l'essence

en faite, plus l'on a des clapet fin, plus on a de couple, et vice versa,
je conseil entre 0.20 et 0.40

pour info je suis en 0.35

plus on a un moteur puissant plus il faut metre des clapet epais
proto mbk g2
 

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