clapets carbon

Auteur Sujet: clapets carbon  (Lu 1956 fois)

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Le 10 Novembre 2005 à 11:53
sa vau la peine si j achete une pipe 17 a clapets carbone a 10 euro ?

je vais ganer qq chose sachant que j ai les clapets d origine ?

 a8
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CaRbU 21
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PoT BiDaLoT AvEc CaRtOuChE Mk3
PoUlIe AlU GiRaUdO AvEc PiGnOn 11
CoUrOnNe 56
CaRtEs PrEpA Au MaX
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Le 10 Novembre 2005 à 13:12
tit up !!!
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Le 10 Novembre 2005 à 13:17
c pas cher mais la pipe tu poura pas la monter si tu a un carbu 17.5 et les clapet tu gagne mais tres peu
103 sp bleu
peugeot XR6 en prépa
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cage aiguille argent ht vitesse
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Le 10 Novembre 2005 à 18:26
tu va gagner un peu @ +++ a5  a8  a2
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Le 10 Novembre 2005 à 22:40
est billy tu va arréter de repeter ce qu'il disent dans chaque post que tu repond tu repete ce qu'il sont dit avant tu ne l'aide pas en dissent sa.
ps: c'est pas le nombre de message qui compte c'est ce qu'il y a dedans 8-O
103 sp poignet retro carbonne fourche pneu m29 michelin etc...
carbu 15 sha
pot ninja g3
vario préparer
cdi dbrider
( a venir vario mallosi variotop, filtre a air, kit 50) est tout sa avant noel.
vitesse pointe 85/90 km/h.
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Le 11 Novembre 2005 à 10:03
les clapets ca sert a que dalle !! j'ai essaye de polini supervalve et des bidalot carbone eh bah ca n'a jamais mieux marcher que d'origine! apres faut voir l'epaisseur du carbone... faut prendre le juste milieu entre la rigidite et la vitesse (ouverture et fermeture des clapets)
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
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Le 11 Novembre 2005 à 10:24
ha ba dis dont dan 16s tu et un boss mon vieux  a4
Cyclo :

garde boues f1 chromés avant et arrière
barre de renfort coudée chromés
fourche chromés
phare rond chromé
guidon Z- bar torsadé chromées
bequille torsadée chromée

Moteur :

11*56
pot bidalot
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Le 11 Novembre 2005 à 10:41
Salut, les clapet c'est une pièce maitresse de ton cyclo (a ne pas négliger)
en effet tu peut metre une pipie 17/19 avec clapet corbone sur ton cyclo a condition d'avoir un carbu de 17 minimum, la taille de t'as pipe influ sur le debit de mélange que ton moteur engloutira donc au plus il est gros au plus ton moteur prendras des tours et seras nerveux mais tu dois quand meme respecter le dosage par raport à la taille des transfer de tes carters et de ton cylindre exemple (gros transfers + petite pipe = aucune compression du mélange donc faible puissance; Moyen transfers "au moin taille de ceux de fox" + grosse pipe = beaucoup de pression donc puissance !) soufle dans un tube d'un coté étroi de l'autre large une fois dans un sence et une fois dans l'autre et tu t'en apercevra... si t'as pipe est poli c'est que mieu car le mélange ne seras pas freiné, pour les clapet le carbone est trés bien car il ne freine pas le mélange et est plus dur que les clapet d'origine (dur = pèche ; souple = pointe) un moteur c'est une horloge bien synchronisé si tu lui envois plus de mélange que ce que ton moteur peut suporté tu t'engorgeras le temp de prendre des tours (si tu y arrive) et a l'inverse ton moteur seras peut coupleux et trés moux ce qui veut dire que si tu modifi uniquement les clapet tu n'auré que trés peut voir aucune amélioration sur t'as machine ! voilou jespere t'avoir aporté des réponses ;) bye
.-+*103°SPX*+-.

HM Polini G2, BM Polini G2 préparé, Vilebrequin Bidalot, Allumage MVT Milénium, Bougie Ngk B10EVX, Admition Polini 19 préparé, Carburateur Dell'orto 19 PHBG, Variateur Malossi Variotop, Embrayage Malossi Delta Clutch D.107, Pot Ninja G1 (bientot le Bidalot Racing), Fourche Grimeca mécanique, Frein à disque AV Grimeca, Plaque phare quatre optiques, Amortisseur à gaz, Chassis renforcé plus modification Prototype, Monocoque Racing G2, Pneus Michelin M29S, Néon multicolor variable.

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