clapets usés

Auteur Sujet: clapets usés  (Lu 8798 fois)

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Le 12 Avril 2006 à 17:19
bonjour quelles peuvent etre les consequences pour le moteur si les clapets sont usés ? C'est pour ça d'ailleurs que j'avais un ralenti irrégulier.
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Le 12 Avril 2006 à 17:29
juste pour savoir, ton carbu 15, pour avoir un gicleur de 72, t'a mi un cornet ?
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
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Gilera GP50, je dois choisir

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N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 12 Avril 2006 à 18:07
non en fait maintenant j'ai remis celui de 68 et jai enlevé une grille sur le filtre à air.
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Le 12 Avril 2006 à 18:18
est-ce que ça peut engendrer une perte de puissance?
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Le 12 Avril 2006 à 18:39
Nan si tu enléve une grille sa peut engendrer un serrage si tu régle mal ton carbu
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
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1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
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Le 12 Avril 2006 à 18:43
Citation de: "rob"
non en fait maintenant j'ai remis celui de 68 et jai enlevé une grille sur le filtre à air.

T'a gicleur 68 avec le filtre à air d'origine ??? Moi j'ai 52........bizar (pour moi^^).......
Si non pour ta question des clapets usées......Si ils cassent, c'est dans le moteur, alors la t'es partie pour changer le haut moteur....(si t'a de la chance, si non c'est le bas avec). Prend en cabone car j'ai entendu dire que si sa casse,  sa reduit les domages moteur. Par contre; je pense savoir pourquoi il est iregulier mon ralenti maintenen.......mais t'es sur que c'est sa ?
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Le 12 Avril 2006 à 18:53
oui ben c'est normal que ta que un gicleur de 52 , ta pas de pot ,ni preparé ton moteur
MBK 51 super 1986 :
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Le 12 Avril 2006 à 18:56
Si tes clapets sont usées tu risque de plus pouvoir démarrer tu as de moin bonne reprise mais c'est trés rare qu'il parte dans le moteur mais sa arrive
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Le 12 Avril 2006 à 18:56
mathieu= non je demandais pas ca pour le filtre mais au sujet des clapets pour la perte de puissance.

bourinov= tu as un 52 parceque tu as un pot d'origine je pense et pour le ralenti irregulier je pense que ca vient de ca parceque quand je tourne lallumage jentend des sifflements provenant su carbu et je ne pense pas que ca vient des joints.[/quote]
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Le 12 Avril 2006 à 19:09
Tu va perdre de la puissance en reprise car des clapets feront de moin bonne admission
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Le 12 Avril 2006 à 19:33
sinon je peux remettre ceux d'origine mais est-ce que je vais perdre en vitesse?
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Le 12 Avril 2006 à 19:40
Nan tu vas pas perdre en vitesse la seule chose qe tu peux perdre c'est de la reprise et encore je pense pas que tu vas sentir le différence  :roll:
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Le 12 Avril 2006 à 19:45
ok merci
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Le 12 Avril 2006 à 19:46
De rien  :roll:
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