clavette

Auteur Sujet: clavette  (Lu 4969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2007 à 16:21
slt a tous , j'ai mis un vilbrequin bidalot sur ma spx mais y a pas de trou dedan pour mettre la clavette de l'allumage , es ce que je peut remonter mon allumage dorigine sans riske qu'il se décale en roulant ? merci

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • 103 spx
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2007 à 20:21
dsl pour le double post , mais y a personne pour maider ?

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 356 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • vive les 103 !sauf ceux qui démarrent pas
  • peugeot 103 sp
    • Voir le profil
    • le blog de mon 103
Le 21 Octobre 2007 à 20:32
a mon avis il faut que tu rachete une cloche d'allumage t'en pred une sans clavette et aprés tu calle a 1.3mm.
sinon ca se déregle ouai c'est chiant jdirai a peu prés une fois par an... il faut bien enfoncer la cloche!
avis a confirmer...
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


allez voir mon blog: http://quentin64.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2007 à 23:14
la clavette c'est mieux , c'est sur
mais si tu serre bien ton ecrou et que tu emmanche bien ta cloche sur ton vilo
ça tient
sinon tu peux mettre une pointe de frein filet sur ton cone avant de mettre ta cloche
ça aide
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2007 à 23:28
si c'est bien remonté, ca ne se déreglera pas avant un moment.
Disons qu'une fois tous les 6mois tu vérifies le bordel ^^

De toute facon, sur un moteur poussé, c'est pas le mieux le réglage par clavette, alors autant faire sans ;p
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 384 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2007 à 20:32
ton vilo est surment prevus pour étre monter avec pvl ou motoplat,enfin alumage sans calage,avec avance variable aparament.
comme tout le monde l'a dit,si tu enfonce bien ta cloche corectement est que serre bien le boulon se tenir un bon bout de temps
le prob de sa c'est quand tu serre le kit ba souvent sa ce decalle du a l'arret brusque du piston(moi perso sa m'a fait sa une fois)
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 15:24
Moi j'ai eu un problème d'allumage decallé fréquent,
j'ai fini par remplacer la clavette par une simple vis de petit diamètre coupée court,
je l'ai mis dans le trou créé par le vilebrequin lorsqu'il est bien aligné sur la cloche,
puis j'ai mis ma vis sur le vilo, et depuis plus rien de bouge, rapide, simple et efficace!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 16:06
Excusez-moi si je ne répond pas à la question, mais comme c'est en rapport direct avec le sujet, je pose ma question ici : à quoi ressemble une clavette ? Si quelqu'un avait une photo ce serait super. Parce je sais bien à quoi ça sert, mais je vois pas du tout à quoi ça ressemble, donc je sais même pas si j'en ai une sur mon allumage, et comme il se dérègle assez fréquemment (2-3 fois en 2 ans), je me posait la question. Merci d'avance !
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 27 Octobre 2007 à 16:10


...
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 16:11
103evo, tu sais où je pourrais en acheter une?
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 16:16
103evo, tu sais où je pourrais en acheter une?

chez ton pro , il en a c'est sur
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 27 Octobre 2007 à 16:21
Nonoze

>IcI<

Pour répondre a la question de Jeremy01 sa m'éttonerai que t'arrive a démarré sans clavette..
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 17:38


...
Ah bah je crois que j'ai pas de clavette alors sur ma mob, parce que ça me dis absolument rien cette photo...  p!
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 17:43
c'est tout petit en fait, pas plus grand qu'un clou!!!
ce qui est visible une fois monté, c'est juste une petite tige metalique
au dessus du pas-de-vis du vilo!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2007 à 17:59
Elle est ou cette clavette,avant ou dans l'allumage ?
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire