combien de km pour kit 70?

Auteur Sujet: combien de km pour kit 70?  (Lu 2485 fois)

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Le 17 Février 2006 à 21:33
salut je voudrais savoir combien de km je devrais fair pour mon kit 70athena liquide?es-ce 500km?mon segment c'est un chrome!
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kit 70athena liquide
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Le 17 Février 2006 à 21:40
lol ta mis 80 dans ta configue, sinon tu l'a acheter neuf si oui demande a qui tu l'as acheter !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

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Le 17 Février 2006 à 22:01
dans ma configue j'ai mis 80 parcequ'en faite je sais pas si c'est un 80 ou un 70.Je sé que sait un Diametre 46! donc je pense que ses un 80! je l'ai acheter neuf dans un magasin:180euro sans le radiateur! le magasin cest scooty a mouscron en belgique.A+
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Le 17 Février 2006 à 22:22
46 c'est mm pas un 70.. enfin aprés ca dépent de la course de ta biéle.. enfin bon passon pour 70..
c'est un athéna base(piston bombé) ou racing(piston plat)? si c'est un base tu fait 200 borne
et si c'est un racing tu fait 100 borne
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Le 17 Février 2006 à 22:58
je croi que s'est un bomber car il n'est pas plat!! j'aime trop se kit s'est la 2efois que je l'achete,il marche trop bien pourtant j'en ai eu des kit mais celui la yarache!!!bientot jvé matre des videos, enfin quan je sorai le fair!! bizarre paske mon vendeur me dis bien que s'est un 80!! je precise que 46 c'est le diametre du piston!!
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Le 17 Février 2006 à 23:21
Citation de: "quentin"
je croi que s'est un bomber car il n'est pas plat!! j'aime trop se kit s'est la 2efois que je l'achete,il marche trop bien pourtant j'en ai eu des kit mais celui la yarache!!!bientot jvé matre des videos, enfin quan je sorai le fair!! bizarre paske mon vendeur me dis bien que s'est un 80!! je precise que 46 c'est le diametre du piston!!


oui et ben un piston de 46, c'est pas un kit 80, tu peux en etre sur (à moins que tu ait une bielle longue ??) !! Il te faudrait un piston de diametre 50 minimum (donc changement des carters, à la limite du possible..) pour que tu puisse atteindre presque les 80cc !! Et il y a très peu de kits 80 veritables... Un kit avec piston diametre 45.5 fait 63cc et quelques.. Donc ton 46 ne fait surement pas 80cc si tu as une course normale !!

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
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Le 18 Février 2006 à 14:55
Citation de: "ksteph88"
Citation de: "quentin"
je croi que s'est un bomber car il n'est pas plat!! j'aime trop se kit s'est la 2efois que je l'achete,il marche trop bien pourtant j'en ai eu des kit mais celui la yarache!!!bientot jvé matre des videos, enfin quan je sorai le fair!! bizarre paske mon vendeur me dis bien que s'est un 80!! je precise que 46 c'est le diametre du piston!!


oui et ben un piston de 46, c'est pas un kit 80, tu peux en etre sur (à moins que tu ait une bielle longue ??) !! Il te faudrait un piston de diametre 50 minimum (donc changement des carters, à la limite du possible..) pour que tu puisse atteindre presque les 80cc !! Et il y a très peu de kits 80 veritables... Un kit avec piston diametre 45.5 fait 63cc et quelques.. Donc ton 46 ne fait surement pas 80cc si tu as une course normale !!



Bielle longue....heu non même avec une bielle longue ça ne change pas ta cylindrée car sinon une bielle courte te la diminuerait 8-O et cela est impossible 8-O  bon bah sinon 80 existe pas pour MBK malheureusement a3 les seuls c'est Zeta diam.50 et le Parmakit diam.50 aussi que mais que pour 103 8-O
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
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Le 18 Février 2006 à 17:27
si une biéle courte te diminu la cylindré.; le calcule de la cylindré se fait en fonction de la course de biélle, et du diamétre
proto mbk g2
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Le 18 Février 2006 à 20:38
oui bielle longue plus de cylindrée courte moins de cylindrée j'avais un malossi en 46 air sur mon 103 je te garanti que c'est pas du 80
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 19 Février 2006 à 18:20
Citation de: "gm74"
si une biéle courte te diminu la cylindré.; le calcule de la cylindré se fait en fonction de la course de biélle, et du diamétre



Y'a eu un article là-dessus (je sais plus où) et formel ta bielle joue un peu comme les masses pleines du vilo à décomprimer le mélange et non à augmenter ta cylindrer car sinon là on a tous trouver le moyen de passer un 50 Bidalot à un 55 ou 60cc, mais de plus ta course se n'est pas la longueur de ta bielle mais la distance que le piston fait du bas du cylindre jusq'en haut et donc même si ta longueur de bielle change ton piston lui sa course ne change guère et donc ne change en aucun cas la cylindrée 8-O car ton piston ne pas descendre plus bas car sinon il tape dans tes masses et plus haut c'est mort aussi, alors le seul procéder qu'il nous reste pour augmenter la cylindrée c'est encore d'augmenter l'alésage donc le diam. du piston ou augmenter l'exentrique de ton vilo
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