comment enlever la vitre du compteur d'un 103 spx ???

Auteur Sujet: comment enlever la vitre du compteur d'un 103 spx ???  (Lu 3230 fois)

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Le 22 Juin 2006 à 13:42
tout est dans le titre (le compteur est un facomsa..)
103 SPX :
cylindre piston polini 50 CC air 
culasse doppler surcompressé
carters moteur preparés
vario malossi multivare
boite à clapet malossi
vilo conti
allumage électronique et carbu de 15 del'orto (jicleur 75)
pot doppler ER1
pignon 11
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Le 22 Juin 2006 à 13:44
Tu peux pas ^^.....faut acheter un compteur auquel tu peux mais la non
*.::\BourinoV/::.*
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MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 22 Juin 2006 à 14:05
le seul moyen c de la coupé et de la recolé aprés
51 magnum racing avec:
un cylindre airsal,carbu 15, pot bidalot
transmission: 11/42
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Le 22 Juin 2006 à 14:50
Citation de: "fabosar"
le seul moyen c de la coupé et de la recolé aprés


Oui mais c'est tu travail de sagouin apres........même l'aiguille tu peux pas l'enlever........tu peux mais.........tu peux tout casser avec
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Le 22 Juin 2006 à 15:41
ouai la vitre c'est impossible de l'enlever ... a3  dommage car on pourrait enlever le titi qui bloque a 90 ^^
mbk 51 swing ( en prepa )
fourche +jante spx + pneus m29s
polini w 50
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peinture perso bleu metalisé et or ( clio williams )
amortisseur + selle 103 + barre renfort maison
plaque phare perso halogène

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Le 22 Juin 2006 à 18:51
faux!!! il faut démonté la bulle , après démonté le compteur après dévisser l'écrou avec une clé de 17 , après normalement tous vien la vitre aussi , et tu peut meme enlever des km sur le compteur ! mais il faut savoir comment faie 8-O
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Le 22 Juin 2006 à 18:56
Mais ya pas des engrenages et des ressorts dedans ???? a mon avis si c'est pas retenu par des platines tu vas de faire chier mùais ki ne tente rien n'a rien...
Car si les rouages sont pas retenu apres pour le remonter sa devien un boulot d'horloger ^^(ce que je fais lol)
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Le 22 Juin 2006 à 18:57
eenlever des km c'est trop con...et t'es pas le seul a savoir le faire t'inquiete

su rmon spx la vitre se démonte pas...domages j'aurais aimé mettre de la lumiere au compteur...
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Le 22 Juin 2006 à 19:12
ba pourtan les compteur de spx , c'est les meme ?
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Le 22 Juin 2006 à 19:16
je pense ouais  :sm2:
mais ta eu du cul lol moi j'ai essayé de le soulever avec tournevis de présision tourner dans tout les sens mdr sa vient pas

reste plus de la solution couper,fondre au fer a souder mdr,ou le jeter par terre lol
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Le 22 Juin 2006 à 20:40
Citation de: "nioukyseb"
faux!!! il faut démonté la bulle , après démonté le compteur après dévisser l'écrou avec une clé de 17 , après normalement tous vien la vitre aussi , et tu peut meme enlever des km sur le compteur ! mais il faut savoir comment faie 8-O


bagh moi la vitre ne vient pas toute seule.... 8-O  a3  t'es sure que le tien est un facomsa ?
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Le 22 Juin 2006 à 21:23
Citation de: "made312"
Citation de: "nioukyseb"
faux!!! il faut démonté la bulle , après démonté le compteur après dévisser l'écrou avec une clé de 17 , après normalement tous vien la vitre aussi , et tu peut meme enlever des km sur le compteur ! mais il faut savoir comment faie 8-O


bagh moi la vitre ne vient pas toute seule.... 8-O  a3  t'es sure que le tien est un facomsa ?


Comme je le disais.....ON PEUT PAS !!!!!!! :sm1:
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Le 22 Juin 2006 à 22:34
si on peut je l'ai fais!! sans rien niqué ! je sais plus comment car ca fais longtemps . et oui c'est un facomsa
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Le 23 Juin 2006 à 11:32
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Le 23 Juin 2006 à 13:33
Moi sur ma rcx qui ont la meme bulle et meme compteur que la spx j'y suis arrivé comme la dit nioukyseb! Quand tu as desseré le compteur (ecrou de 17) tu le sort par le haut, puis à l'aide d'une tige metalique plate ou autre tu tord les pattes de la vitre. Pour le remonter tu rabatera les pattes de fer!
-Haut moteur Bidalot RR, culasse surcompressé Bidalot. Carburateur Dell'orto de 15mm, coupe circuit et pot ninja G2. Compteur Sigma.
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