compatibilité des carburateurs

Auteur Sujet: compatibilité des carburateurs  (Lu 1283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2006 à 20:14
Salut a tous je voudrai savoir si un carbu dell'orto de scooter était le meme que celui d'un 103
Merci d'avance
103 sp grilleur de scoots !!!!

                    PARTIE MOTEUR
__kit:je ne sais pas encore mon kit 70 giraudo est mort
__carters polini SSM
__carbu de 19
__ressort moteur polini
__culasse surcompressée malossi
__bougie mvt a double electrode
__vario giraudo
__vilo malossi
__pot ninja g3
__allumage mvt a avance variable
                    PARTIE CYCLE

__jante grimeca avant
__fourche malossi rs24
__frein a disque hydrolique avant grimeca
__suspentions arrierres hydroliques
__barre de renfort coudée
__coque ariere tuning
.....................et j'en passe!!!!!!......................

vitesse==>environ 120 130 km/h
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2006 à 20:18
tu peux adapter oui ...

comme les truc de scoot sont a graissage separé , suffit de faire ton melange toi meme
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2006 à 20:40
oui, mùais c'est le bordel !! faut un montage souple, et puis ya pas de sarter, et puis sait ciant a régler !!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2006 à 21:14
Ok merci les gars c'etait juste pour savoir au cas ou j'en trouverai un pas trops cher
103 sp grilleur de scoots !!!!

                    PARTIE MOTEUR
__kit:je ne sais pas encore mon kit 70 giraudo est mort
__carters polini SSM
__carbu de 19
__ressort moteur polini
__culasse surcompressée malossi
__bougie mvt a double electrode
__vario giraudo
__vilo malossi
__pot ninja g3
__allumage mvt a avance variable
                    PARTIE CYCLE

__jante grimeca avant
__fourche malossi rs24
__frein a disque hydrolique avant grimeca
__suspentions arrierres hydroliques
__barre de renfort coudée
__coque ariere tuning
.....................et j'en passe!!!!!!......................

vitesse==>environ 120 130 km/h
  • *
  • 1009 Messages (Expert)
  • Karma: 13
  • Megane RS, BMW 318is, KTM Superduke
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2006 à 23:02
Citation de: "@didi"
oui, mùais c'est le bordel !! faut un montage souple, et puis ya pas de sarter, et puis sait ciant a régler !!


carbu de scoot = phbn....Et ya des modèles à starter automatique (electrique) et des modèles à starter manuel (cable ou levier) donc il y a un starter sur les phbn !  :roll:  Ensuite, les reglages sont les memes que sur un phbg, à part que la vis d'air est inversée par rapport aux phbg si je me rappelle bien..

Et puis tu devras boucher 2 ou 3 entrées, car il y a sur certains des prises de dépression et le graissage séparé.. Mais une fois bouchés, ça devient un carbu normal !  8-O

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire