compteur aiguille

Auteur Sujet: compteur aiguille  (Lu 1814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2006 à 22:21
re!! alors avec mon pere on a enfin reussi a mettre le compteur(j'avais peter l'ancien en essayant de le monter :-[) et je monte a peu pres a 60 (sur les chemins ) et voudrais savoir combien il faudrait enlver pour avoir la vitesse exate ? j'ai un compteur transval merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! p!! :) ;)
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1082 Messages (Expert)
  • Karma: 17
  • vive la moto !!!
  • yamaha dt50x. derbi sm drd. anciennement 103 rcx lc
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2006 à 22:27
tu ne poura pas savoir comme ca, peut être que tu a 10km/h en trop ou peut être 10km/h en moin ou 5 ou 15! lol ca veut rien dire les compteur de mob. met un compteur digital de vélo, c'est 1000foi plus précis ;)
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2006 à 22:30
ok merci ,ouai c'est clair mais bon j'ai deja acheter  le compteur 40 €alors  :-X
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 1082 Messages (Expert)
  • Karma: 17
  • vive la moto !!!
  • yamaha dt50x. derbi sm drd. anciennement 103 rcx lc
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2006 à 22:43
ouai j'avous ca fous les boules :o
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2006 à 22:52
Si tu as des roues de 17" il sera plus précis qu'avec des roues de 16" !  ;)
Demande à ton père de te suivre, et roules à vitesse constante sur une ligne droite,
par exemple 50 km/h sur ton compteur, et compare, c'est le seul moyen de savoir!
J'ai eu la bonne surprise un jour d'avoir un compteur transval exacte au km-h pret!

Moi aussi, cette question me travaille, mais mon compteur ment effrontement!  :o
Il affiche 110/120 km/h, alors que je dois être à 80 maxi, c'est tout simplement:
nimportnawak
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 1082 Messages (Expert)
  • Karma: 17
  • vive la moto !!!
  • yamaha dt50x. derbi sm drd. anciennement 103 rcx lc
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2006 à 23:06
c'est simple pour calculer, tu pren ta roue à la valve tu fais une marque par terre, tu fais tourner ta roue 1 tour jusqa ceu qu'elle arrive a la valvetu fais un trait par terre, et tu calcule la distance qu'il y a! et le nombre en mm tu le met sur ton compteur ca te dit exactement la vrai vitesse! ;)
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2006 à 19:46
pour un  compteur velo? ???
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 146 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • La vie n'est pas triste ;)
  • MBK 41V: carbu 15 et bientot-->prepa moteur+peinture perso
    • Voir le profil
    • Mon Blog
Le 17 Octobre 2006 à 20:44
En gros on c'est comme fait PiexRayon
  • Membres
  • *
  • 15927 Messages (Maitre)
  • Karma: 533
  • Je consomme 7L/100, c'est Moi . =)
  • Moi je pisse pas sur les cylindres a trous, na!
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2006 à 20:48
quoi??? ??? ???
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


And you?
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2006 à 22:37
 ;D Je n'ai...



                                                 :o    r i e n   c o m p r i s    :o



                                                                                                                  ...du tout!   ;D
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2006 à 22:54
pour un  compteur velo? ???

oui c'est pour un compteur velo
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire