Compteur vélo.

Auteur Sujet: Compteur vélo.  (Lu 1815 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 201 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2005 à 12:23
Depuis un bon bout de temps, je n'ai plus de compteur car mon compteur mob que j'avais avant, le cable laché à chaque fois.
Donc j'aimerais acheter un compteur électronique mais il y a tellement le choix...
Donc, j'aimerais que vous me dîtes celui qui est le mieux!
Je n'ai pas besoin d'un compteur qui fasse pleins de fonctions mais seulement vitesse et kilométrage.(Si possible vitesse maximum.)
Un compteur qui ne coûte pas très chèr et qui résiste à l'eau.
Merçi de m'éclairer.

BomBix !!!
MBK 51 swing:pot kenji dust, cartouche bidalot, carbu sha 15, apres c'est niveau esthétique!
  • Membres
  • *
  • 751 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2005 à 13:09
y en a plein pour 15 à 20 euros chez Décathlon et ils se valent tous niveaux performance après c'est une histoire d'ésthétique.
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
  • Membres
  • *
  • 535 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2005 à 19:05
j'ai payer le premier 10€ chez Décathlon, et le second 7€ en promo chez carrefour, il ils ont l'air de bien fonctionner, et de résister à l'eau, ils ont tous les deux 4 fonction (vitesse, kilomètrage, vitesse max, et je sais plus trop quoi)
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

en prépa une 103 fun==> bientot fini
  • Membres
  • *
  • 1129 Messages (Expert)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2005 à 18:07
prend un sigma sport tu peux  régler la taille de la roue et tous il coute 20 euro je crois
bientôt une petite voiture full tuning et la je passe mon permis moto.
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2006 à 15:13
lu
moi je cherche un compteur pour mon guidon street bike electrique ac kilometre , vitesse , joge dessence et dhuile dc si vou pouver me conseiller svp vener sur msn ou reponder ici
+
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire