config

Auteur Sujet: config  (Lu 1734 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 464 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 mv2 réplica chrono
    • Voir le profil
    • mon skydrive
Le 11 Mai 2006 à 22:33
j'ai tout full origine, mais je  doit racheter piston-cylindre et pot (je pense au kenji)
que me conseillez-vous :?:
merci
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2006 à 22:35
Citation de: "cannard"
j'ai tout full origine, mais je  doit racheter piston-cylindre et pot (je pense au kenji)
que me conseillez-vous :?:
merci

pour le pot prend pa un kenji (mauvaise pointe ) prend le bidalot pro (a debrider en changeant la cartouche ) ou le gianelli black gun et pour le kit ca depend de tes moyens tu ve mettre combien ds un kit???
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2006 à 22:44
bidalot RR  :roll:
  • Membres
  • *
  • 335 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • derbi drd pro + mbk 51 vr tex mex
    • Voir le profil
Le 11 Mai 2006 à 22:57
Citation de: "cannard"
j'ai tout full origine, mais je  doit racheter piston-cylindre et pot (je pense au kenji)
que me conseillez-vous :?:
merci


peut etre que si il pense au kenji c'est qu il est pas cher mais sinon prend le bidalot pro avec kit bidalot rr
  • Membres
  • *
  • 464 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 mv2 réplica chrono
    • Voir le profil
    • mon skydrive
Le 12 Mai 2006 à 07:42
je pense au kenji à cause du prix et du fait qu'on peut garder la béquille d'origine, enchangeant la cartouche il est mieux :?:
sinon j'ai un cylindre kit bidalot mais je sais pas lequel c'est ? :?:
(bientot des photos du kit en question)
sinon une culasse surcompresse, c'est bien :?:  (et surtout utile :?: )
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
  • Membres
  • *
  • 1542 Messages (Expert)
  • Karma: 57
  • MBK Magnum Racing XR avec Malossi G2 à barette, vilo Bidalot, carters Bidalot, vario Bidalot, allumage Motoplat RI, pot Bidalot RP, ressort moteur Doppler, poulie embrayage Giraudo, carbu 21/pipe 19 et clapets Bidalot.
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2006 à 12:24
bah comme sont nom l'indique une culasse surcompréssée t'apportera plus de compression  :sm2:
sinon pour la cartouche du kenji a ce qu'il parait elle est chaude a enlevée. a3
  • Membres
  • *
  • 464 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • 103 mv2 réplica chrono
    • Voir le profil
    • mon skydrive
Le 12 Mai 2006 à 13:33
ouai mais la colmpression ça apporte quoi  :?:
plus de force au moteur  :?: alors c'est quoi l'intéret  :?: d'avoir plus de force  :?:
c'est si chaud que ça la cartouche de pot kenji à changer  :?: (réponse d'utilisateur de ce pot souhaitée !)
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 12 Mai 2006 à 18:12
Citation de: "cannard"
ouai mais la colmpression ça apporte quoi  :?:
plus de force au moteur  :?: alors c'est quoi l'intéret  :?: d'avoir plus de force  :?:
c'est si chaud que ça la cartouche de pot kenji à changer  :?: (réponse d'utilisateur de ce pot souhaitée !)

c d'avoir plus de couple et plus de puissance voila l'interet  a5
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire