config

Auteur Sujet: config  (Lu 2036 fois)

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Le 08 Octobre 2006 à 19:26
pot bidalot
vario bidalot ( règler lourd )
courroie bidalot
pipe doppler ER2 montage souple
carbu 17.5 ysn
collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52          ( à venir )
kit 50 bidalot                  ( a venir )
carter polini                    ( a venir )
vilo bidalot                      ( a venir )
roulement renforcé         ( a venir )
clapet polini                    ( a venir )
pipe polini                        ( a venir )
carbu montage rigide       ( a venir )

est-ce que toute ces pièces pourrait bien tourner ( sans parler de perf ) ou est-ce qu'il faudrais encore que je renforce quelque truc ? peut-être la chaine ?
« Modifié: 11-10-2006 21:16:22 par mobeur d'ohna »
pot bidalot rr
vario bidalot ( règler lourd )
courroie bidalot
pipe doppler ER2 montage souple ( manchon bidalot )
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 95 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52       
poulie doppler à embrayage
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Le 09 Octobre 2006 à 10:23
Salut oui sa devrais bien tourner si c'est bien monté. sinon c'est sur quel machine ? (MBK ou Peugeot)
Parce que sur MBK il vaut mieux mettre du renforcé (mon cousin n'avait qu'un moteur airsal liquide et la chaîne à pété alors avec un bidalot ::) )

P.S : Je ne sais pas si le collant est bien recommandé pour un filtre à air il risque de se déchirer.
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Le 09 Octobre 2006 à 11:03
rajoute un cornet c' est plus prudent. c 'est une bonne configue mais il va falloir que tu bosse dessus coté réglages  :o
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Le 09 Octobre 2006 à 11:56
manque un bon allumage bidalot , genre un pvl analogique :)
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 10 Octobre 2006 à 06:42
si je mets un allumage ce serais plutot un mvt car le bidalote est très cher ( +500€ )
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Le 10 Octobre 2006 à 19:34
je voulais l'acheter le bidalot, mais il coûte TROP cher ( 562€ je crois ) !!!
sinon moi je pense qu'il te manque juste un truc : une bonne poulie d'embrayage  :)
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Le 10 Octobre 2006 à 19:53
oui je sais ( pour la poulie ) , avant noel j'acheterais la poulie à embrayage doppler , je peux pas pour l'instant car elle coute cher ( 160€ ) sur rcv-team
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Le 10 Octobre 2006 à 22:47
avec ca tu devrais bombarder, par contre les carters bidalots n'ont pas une grosse admission, ils ont la même que l'origine, juste retravaillé, c'est tout !
essaye plutôt de trouvé des polini ou des malossi  ::)
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Le 10 Octobre 2006 à 22:51
tu es sur que je peux mettre le haut moteur bidalot sur des carter polini ou malossi ???
et est-ce que je pourrais mettre une pipe doppler sur les carter polini avec la boite à clapet polini ???
« Modifié: 10-10-2006 23:09:33 par mobeur d'ohna »
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Le 11 Octobre 2006 à 13:08
biensûr que tu peux !  ;)

Moi j'ai monté le mien sur des carters polini, par contre pour la pipe doppler je ne pense pas que tu pourras la mettre dessus, car l'admission est vraiment grosse par rapport aux origines ( ou bidalot ) ; en plus la base de la pipe c'est un espèce de gros carré, donc pas comme les bidalot.
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Le 11 Octobre 2006 à 17:50
la pipe polini c'est une pipe de combien ? donc pour mettre le carter polini il faudrais que je change mon carbu ( montage souple ) car ma pipe à montage souple doppler ne va pas dessus ! sa me fait chier mon carbu a 2 jours
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Le 11 Octobre 2006 à 17:51
donc pour résumer il faudrais que je mettes un carter polini , pipe polini , clapet polini , kit 50 bidalot , carbu 17.5 montage rigide ?
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Le 11 Octobre 2006 à 19:47
oé ci tu met ca tu ira vite lol
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Le 11 Octobre 2006 à 20:02
ouais tu peux mettre ca mais tu peux egalement mettre les carters bidalot, ils sont simplement mois performants que les polini  ;)
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Le 11 Octobre 2006 à 20:50
sa me soul de changer la pipe et le carbu car je viens a peine de les acheter !!
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