Conseil achat première mob!

Auteur Sujet: Conseil achat première mob!  (Lu 3104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2011 à 12:08
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum, je viens demander des conseils pour l'achat d'une mobylette, car je ne m'y connais vraiment pas..
En fait j'ai le permis B mais pas assez d'argent pour m'acheter une voiture, donc je pense à acquérir une mob. Je trouve ca vraiment plus sympa qu'un scoot au niveau du look et de l'originalité!
Mais bon voila le problème est comme je vous l'ai dit que je ne m'y connais vraiment pas! J'aimerais donc que vous me conseillez un petit peu  :) Je voudrais mettre maximum 200 euros dans l'engin, avec plutot un look rétro (pas trop non plus) et qu'il soit assez facilement modifiable et personnalisable par la suite pour pouvoir gagner un peu en puissance! Je m'en servirais surtout pour des petits trajets! Quelles caractéristiques faut-il prendre en compte pour acheter une mob? Quels modèles me conseillez vous?
Je vous remercie!

  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 11 Juin 2011 à 12:13
salut

bienvenue sur le forum !  p!!

mais avant toute chose, merci d'aller te présenter pour paraitre plus sympathique :)

http://forum.mobcustom.com/presentation/
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2011 à 19:42
C'est bon!
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2011 à 00:01