conseil pour reglage

Auteur Sujet: conseil pour reglage  (Lu 1111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 236 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Magnum Racing XR , kit 50 Malossi , vario Malossi variotop , pot Doppler , vilo Conti CRX , clapet Doppler er2 , carbu de 19
    • Voir le profil
Le 12 Février 2008 à 18:42
bonjous , j ai besoin de conseil , je suis loin d etre un bite en mecanique mais j aime toujours avoir des conseils , alors ma configue pour commencer :
kit 50 malossi h2o
vario malossi var plus
pot arrow
carbu de 19 phbg
clapet doppler er2
vilo conti

alors pour mon vario , c est un a galet je l ai mis avec les 3 rouleaux les plus lourd et 3 moyen qui sont fournie avec le vario je trouve  qu il est assez bien regler mais si quelqu un a un conseil

sinon mon kit , j ai caler l allumage a 1,2 mm est je trouve que sa tourne nikel

mais le truc le plus chiant , c est mon carbu , ma bougie reste toujours noir , mon pro m a dit que sa venait de mon filtre air car quand on en a un c est inreglable es vraie , mes gicleurs sont :
principale : 75
ralenti : 55
visse de richesse : 1,5
aiguille : W 7 , les clips est au 2eme etage en partant du haut
mon filte a air c est un TNT ancien model

une annecdote de ma part , je trouve que ma mob chauffe tres vite , je fais un kilometre et on peut faire un barbucu dessus, et d autre j ai beau rouller 10 kilometre elle est tiede pourquoi ?

et aussi , defois elle fume trop , et d autre elle fume pas pourquoi ? je m ai toujours 4 % d huile synthetique
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 12 Février 2008 à 18:47
je comprend pas  ??? tu as un gicleur de 75 avec un carbu de 19 et la bougie est noire ou alors baisse ton mélange de 1%
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 12 Février 2008 à 18:51
pour le poid du vario c'est a toi de voir si sa te convien niveau patate pour l'allumage c'est un

peut pareil

pour la fumée sa doit venir de trop d'huile moi sa me fait sa des fois quand j'en met trop mais

pas tout le temps c'est surtout quand je fait un tour sans etre a fond et que après je tire dedans

et pour le filtre j'avais un cornet avant et il fallait que je le néttoye très souvent pour qu'il se

bouche pas
  • Membres
  • *
  • 173 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • voila le moteur de ma sp :
    • Voir le profil
Le 12 Février 2008 à 19:56
retire ton filtre a air et test le et aussi reduit ton melange il doit etre tro riche sinon pour ton probleme de surchauffe ya pas 36 probleme c'est soi cela vient du mauvais melange de ta carburation mais dans se cas pour le savoir il faudrait etre sur que tu bourine pa ton moteur lol
sinon dan l'otre cas c'est se qui se passe si tu la pousse a fond ta mob elle va chauffer beaucoup plus vite  p!!
je squi un puisance dan les mob et lai kalage


J'ai 2 avertissement(s)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire