Hello,
bon je reviens vers vous après quelques jours à avoir rouler avec ma nouvelle config..
Quand j'ai répondu la dernière fois, c'était à chaud et j'étais surpris par la puissance de ma bécane, j'ai un peu maitrisé la bête depuis.
Alors je comprends ton raisonnement superclapets et tu as raison sur le principe. Je dis juste que je suis quand même surpris de la patate de la config (Airsal T3 70+ Simonini+vario er2) avec un simple SHA. En fait je pensais que sans carbu PHBG, il me manquerait encore une bonne dose de patate et que ce serait la cerise sur le gâteau, alors que là j'ai déjà un bon 76km/h GPS de pointe, et surtout j'arrive à cette vitesse très rapidement, pas besoin de se lancer sur 800m, pour te dire quand je croise les flics je galère à limiter la montée en régime avec la poignée de gaz tellement celle ci est sensible et ce n'est pas un tirage rapide.
Tu sais le Simonini est quand même un pot racing non homologué, du coup je ne pense pas qu'il bride trop le Airsal.
Comme je t'avais expliqué, ma mob est mon seul véhicule, je n'ai pas de permis, je l'utilise tous les jours pour les courses, rdv, balades etc et à 95% en ville, donc je cherche vraiment un truc fiable/all day.
En tous cas je vais quand même me prendre un PHBG mais en 17.5, pour trouver un compromis performances/réglages fins du moteur/consommation. Comme ça je l'alimente correctement en essenc et air et je vais pas à la pompe tous les 2 jours.
Donc prochains achats: fourche, ammortos pour la sécurité et PHBG de 17.5 copie chinoise pour se mettre en danger
D'ailleurs quelqu’un peux me dire s'il ya une grosse différence en tre une fourche EBR et une fourche 1er prix, car ya quand me^me 40/50 balles de différence.
sinon c’est vrai qu'il est cool ce post, ya de l'infos à tous les étages.. D'ailleurs c'est quoi exactement le superéthanol E85, c'est ce qu'il y a dans le SP95? c'est ok pour le moteur 2T?