Conseils ACHAT de MOB pour débutante !!

Auteur Sujet: Conseils ACHAT de MOB pour débutante !!  (Lu 1512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2015 à 19:18
Bonjour,

J'avais écris un message qui vient d'être supprimé, je ne comprend pas pourquoi...??
C'était au sujet de ma recherche de mobylette, car je ne m'y connais pas du tout, on m'a orienté vers une 103 et du coup j'ai trouvé celle-ci: http://www.leboncoin.fr/motos/756265542.htm?ca=12_s

qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2015 à 19:43
Oui c'est une bonne base en plus négociable tu va avec 300€ liquide le mec la lache de suite. Et en plus elle est d'origine
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2015 à 19:48
je pense que tu peux trouver des occases moins cher  p!!
  • Membres
  • *
  • 636 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2015 à 20:25
elle est propre mais c'est vraiment la 103 de base  5/10
celle l'a est bien mais guidon et barre de renfort pas d'origine :
http://www.leboncoin.fr/motos/751307418.htm?ca=12_s
tu ne t'es pas presenté ca doit etre pour ca que ton 1er message a été supprimé  sm2!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2015 à 21:22
merci à tous pour vos réponses  ;)
le truc c'est que j'ai pas trop le temps d''attendre l'occas du siècle du coup j'ai l'impression que c'est déjà pas mal, non ?
et sinon, ça ne pose pas de problème si elle date de 1986 ? c'est pas trop vieux je veux dire  :o?
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2015 à 22:33
non. tant que c'est entretenue
  • Membres
  • *
  • 441 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 14
  • Yamaha TDR 125 1999 ; 103 SPX 1988; 103 VS 1971 ; VW golf 4 TDI 90