contact a clé

Auteur Sujet: contact a clé  (Lu 1737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 377 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • DT SM en restau
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2008 à 20:05
salut a tous voilà aujourd'hui je vais faire un tour de mob et j'avais débrancher mon contact a clé et j'ai l'impression d'avoir plus de peche je n'ai pas regardé la pointe car ma durite d'essence etait déchiketé donc a haut régime sa envoyé pas assez d'essence . je pensais que mon cdi etait bridé mais est-ce que je peux etre bridé a cause de mon contact a clé ??

merci  de vos réponses
config :
Kit 80 polini sport en fonte D50
pot scr hand made
carbu 24 OKO
clapet polini
Pipe polini D20
Cornet stage 6
Vilo stage 6
  • Membres
  • *
  • 433 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Ma moto ma passion ma vie !!
  • XP6 enduro
    • Voir le profil
    • Mon blog
Le 11 Juin 2008 à 20:15
Je ne verai pas pourquoi un contacteur à clef te briderais. Je pense que ça ne viens pas de là !!  p!!  p!!
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2008 à 20:16
Non ;)
Ton contacteur à clé agit comme un interrupteur donc en aucun cas il peut te brider  ;)


Ta durite est déchiquetée, elle fuit? Si elle ne fuit pas ou n'est pas boucher, c'est pas la cause de ton problème ...
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • Membres
  • *
  • 377 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • DT SM en restau
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2008 à 20:17
j'ai l'impression que j'ai plus de pêche mais j'ai déjà entendu que il y avait des gens qui avait une mob et que leur contact a clé était bridé !
config :
Kit 80 polini sport en fonte D50
pot scr hand made
carbu 24 OKO
clapet polini
Pipe polini D20
Cornet stage 6
Vilo stage 6
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2008 à 20:21
une fausse masse quelque part au niveaux du cablage de ton contacteur à clef,mais se n'est pas lui qui peux te brider.
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 11 Juin 2008 à 20:21
Ca dépend où tu le branches et quelles sont ses caractéristiques.

Si tu le branche de façon à ce qu'il mette le CDI à la masse, aucun soucis.

Par contre, si tu le mets sur un fil de l'allumage qui va au CDI par exemple, ou du CDI à la bobine, ça peut poser problème en faisant résistance.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 642 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 37
  • mbk 51 AV07 en restauration ... ; peugeot 103 RCX
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2008 à 20:22
change deja ta durite d'essence  p!!
  • Membres
  • *
  • 377 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • DT SM en restau
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2008 à 20:24
oui t'inkiete j'en ai chez moi pour info mon contact a clé et a coté du compteur et il y a un fil brancher sur la bobine et un brancher au fil que j'ai retiré de la bobine pour mettre l'autre fil
config :
Kit 80 polini sport en fonte D50
pot scr hand made
carbu 24 OKO
clapet polini
Pipe polini D20
Cornet stage 6
Vilo stage 6
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire