controle de police

Auteur Sujet: controle de police  (Lu 11917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 sp de 1983
    • Voir le profil
Le 26 Août 2008 à 19:30
salut à tous,
voila jaimerai savoir qu'est-ce que je risque en cas de controle de police? étant donné que ma mob, une mbk 51, est équipé d'un pot kenji a pompe et d'un carburateur del'orto 15 mm.
quels seront les sanctions s'il y en a? et aussi on m'a dit aussi que parfois les fliks nous convoque avec la mob au poste, pour tout controler. faut-il changer le carburateur pour mettre celui d'origine et/ ou le pot d'origine??

merci a tous pour vos réponses. des +1 a la clé!!
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
  • Membres
  • *
  • 2821 Messages (Expert)
  • Karma: 85
  • desolé si j'écrit mal je suis anglais
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 26 Août 2008 à 19:33
vue ton config tu risque rien zero a moin de vraiement tombe sur un flic con
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
  • Membres
  • *
  • 567 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • malossi >>> que du bonheur :)
  • 103 SPX et peugeot Ludix
    • Voir le profil
Le 26 Août 2008 à 19:35
si tu as un kit ou des pieces non homologué tu prend des risques oui , sinon vu ta configue c'est vrai que tu ne risque pas grand chose =)
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • 103 vogue / nissan bluebird 1.6slx
    • Voir le profil
Le 26 Août 2008 à 19:39
un kit ne se voit pas d'extérieur. Donc ils peuvent juste le supposer. niveau carbu c'est toléré d'en mettre un plus gros, le pot aussi. bref t'inquiète pas, faut juste rester poli et la plupart du temps sa passe. Au pire il te convoque au poste, tu remet d'origine, et voila. après tu remet tes pièces.
103 vogue (repassé en origine):
moteur origine liquide
pot ninja G3
transmis 11*52
carbu 15sha
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 sp de 1983
    • Voir le profil
Le 26 Août 2008 à 19:40
est-ce que le pot kenji à pompe est homologué? et se que je veux savoir c'est bien un controle par les gendarmes, car la ou jabite il ya trop de gendarmes, j'habite pas loin de la gendarmerie.
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • MBK 51 en préparation
    • Voir le profil
Le 26 Août 2008 à 19:54
Le pot kenji est homologué tant que tu n'y à pas touché ;)
Groumph le lapin!!

 /\/\/\
(")_(")
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 26 Août 2008 à 20:08
Si par malchance il te convoque au poste avec ta meule tu risque exactement: rien pour ton carbu, par contre si il controle le bruit et qu'il y a 5 décibel de différence parraport a ta plaquette sur ton cadre: amande et il regarde aussi les tour minute grace à des appareil voila c'est tout et tu devras remetre ta mob tout en origine.
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 sp de 1983
    • Voir le profil
Le 26 Août 2008 à 20:17
ok merci pour vos réponses.
+1 a tous!!
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
  • Membres
  • *
  • 7758 Messages (Maitre)
  • Karma: 348
    • Voir le profil
Le 26 Août 2008 à 20:22
Mon premier +1^^
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 4
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 26 Août 2008 à 20:24
tu ne risque rien les pot kenji son homologués .
  • Membres
  • *
  • 195 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • 103ninja vert métalliser http://7000zelda.skyrock
  • gigi flandria 1957 et 2 103 sp
    • Voir le profil
Le 26 Août 2008 à 20:27
normalement quand un pot est homologuer il y a écrit tpsi dessus non
gigi flandria d'origine

103 sp kiter 70cc
et 103 en re peinture lol
  • Membres
  • *
  • 962 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 73
    • Voir le profil
Le 26 Août 2008 à 21:01
ouais , y'a une plaquette avec gravé dessus tes numéros d'homologation
salut à tous,
voila jaimerai savoir qu'est-ce que je risque en cas de controle de police? étant donné que ma mob, une mbk 51, est équipé d'un pot kenji a pompe et d'un carburateur del'orto 15 mm.
quels seront les sanctions s'il y en a? et aussi on m'a dit aussi que parfois les fliks nous convoque avec la mob au poste, pour tout controler. faut-il changer le carburateur pour mettre celui d'origine et/ ou le pot d'origine??

merci a tous pour vos réponses. des +1 a la clé!!
après y'a 200000 cas ; des flics sympas, chiants,cons,(moi quand ils m'ont arrété y'a 2 jours :
juste demandé les paplars , ils ont regarder la brèle sous tous les angles , ont éclaté de rire et m'ont dis de circuler )  8) 8)
mais ne jamais oublier d'etre sympa (je pense que c'est ce qui m'a sauvé)
  • Membres
  • *
  • 5326 Messages (Maitre)
  • Karma: 231
  • Je penche donc je suis
  • Mbk 88 prépa
    • Voir le profil
Le 26 Août 2008 à 22:04
Très franchement, ils ont beau faire toutes les campagnes qu'ils veulent à la télé contre le débridage et le trafiquage des 50cc, dans la réalité ils n'en n'ont rien à foutre. Après ça dépend de la région et du flic qui t'arrête, c'est comme partout, y'a toujours des cons. Et si t'habite dans une banlieue où 15 mecs passent en échappement libre à 3h du mat', les flics seront certainement plus chiant, mais sinon y'a pas de risque.
Je me suis déjà fait arrêté plusieurs fois, notamment 2 fois en 1 semaine au mois de juin, et à chaque fois j'ai été poli, j'avais tout mes papiers, et c'est passé tranquille. Ils tournent autour de la mob, mais si tu n'a pas un kit 75 griffé MALOSSI en énorme, un gros cornet et un pot qui fait un barouffe d'enfer, ils te laisseront partir sans soucis.
Juste un conseil : évite de faire le kéké en repartant, sinon ils vont te rappeler tout de suite et te coller un begnet là, surtout si tu fais pas mal de bruit. Et si tu les vois de loin, ralenti un peu (pas trop non plus sinon ça fait louche, roule à 50 en ville), notamment pour faire moins de bruit, et ne parle pas, sauf "bonjour", "au revoir", "merci", et s'ils te posent des questions, mais n'en dit pas trop pour prendre ta défense si quelque chose va mal, sinon ils vont te trouver louche et chercher la ptite bête.

Enfin de toute façon avec un Kenji (homologué) et un 15 SHA tu risque rien du tout.

Dernier conseil : vérifie tout le temps l'état de tes feux avant de partir, parce que ça ils vérifient souvent, surtout le feu stop, et même de jour. Un pote s'est fait griller comme ça y'a pas longtemps ; il repartait après un contrôle qui s'était bien passé, et en s'arrêtant sur au stop 10 mètres après les flics, ils se sont rendu compte que son feu stop ne fonctionnait pas => 35€ d'amende ! p!
  • Membres
  • *
  • 1983 Messages (Expert)
  • Karma: 58
  • 100 % peugeot 103 RCX
  • 103 RCX qui marche nikel =D
    • Voir le profil
Le 27 Août 2008 à 09:42
Très franchement, ils ont beau faire toutes les campagnes qu'ils veulent à la télé contre le débridage et le trafiquage des 50cc, dans la réalité ils n'en n'ont rien à foutre. Après ça dépend de la région et du gendarme qui t'arrête, c'est comme partout, y'a toujours des cons. Et si t'habite dans une banlieue où 15 mecs passent en échappement libre à 3h du mat', les gendarmes seront certainement plus chiant, mais sinon y'a pas de risque.
Je me suis déjà fait arrêté plusieurs fois, notamment 2 fois en 1 semaine au mois de juin, et à chaque fois j'ai été poli, j'avais tout mes papiers, et c'est passé tranquille. Ils tournent autour de la mob, mais si tu n'a pas un kit 75 griffé MALOSSI en énorme, un gros cornet et un pot qui fait un barouffe d'enfer, ils te laisseront partir sans soucis.
Juste un conseil : évite de faire le kéké en repartant, sinon ils vont te rappeler tout de suite et te coller un begnet là, surtout si tu fais pas mal de bruit. Et si tu les vois de loin, ralenti un peu (pas trop non plus sinon ça fait louche, roule à 50 en ville), notamment pour faire moins de bruit, et ne parle pas, sauf "bonjour", "au revoir", "merci", et s'ils te posent des questions, mais n'en dit pas trop pour prendre ta défense si quelque chose va mal, sinon ils vont te trouver louche et chercher la ptite bête.

Enfin de toute façon avec un Kenji (homologué) et un 15 SHA tu risque rien du tout.

Dernier conseil : vérifie tout le temps l'état de tes feux avant de partir, parce que ça ils vérifient souvent, surtout le feu stop, et même de jour. Un pote s'est fait griller comme ça y'a pas longtemps ; il repartait après un contrôle qui s'était bien passé, et en s'arrêtant sur au stop 10 mètres après les gendarmes, ils se sont rendu compte que son feu stop ne fonctionnait pas => 35€ d'amende ! p!

 :o :o la tu as une réponse claire , net et précise ! p!!
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous "

By Joe Bar Team ...

Ma 103 rcx ==>http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/103-rcx-by-bopromob-d/
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 27 Août 2008 à 09:48
Très franchement, ils ont beau faire toutes les campagnes qu'ils veulent à la télé contre le débridage et le trafiquage des 50cc, dans la réalité ils n'en n'ont rien à foutre. Après ça dépend de la région et du gendarme qui t'arrête, c'est comme partout, y'a toujours des cons. Et si t'habite dans une banlieue où 15 mecs passent en échappement libre à 3h du mat', les gendarmes seront certainement plus chiant, mais sinon y'a pas de risque.
Je me suis déjà fait arrêté plusieurs fois, notamment 2 fois en 1 semaine au mois de juin, et à chaque fois j'ai été poli, j'avais tout mes papiers, et c'est passé tranquille. Ils tournent autour de la mob, mais si tu n'a pas un kit 75 griffé MALOSSI en énorme, un gros cornet et un pot qui fait un barouffe d'enfer, ils te laisseront partir sans soucis.
Juste un conseil : évite de faire le kéké en repartant, sinon ils vont te rappeler tout de suite et te coller un begnet là, surtout si tu fais pas mal de bruit. Et si tu les vois de loin, ralenti un peu (pas trop non plus sinon ça fait louche, roule à 50 en ville), notamment pour faire moins de bruit, et ne parle pas, sauf "bonjour", "au revoir", "merci", et s'ils te posent des questions, mais n'en dit pas trop pour prendre ta défense si quelque chose va mal, sinon ils vont te trouver louche et chercher la ptite bête.

Enfin de toute façon avec un Kenji (homologué) et un 15 SHA tu risque rien du tout.

Dernier conseil : vérifie tout le temps l'état de tes feux avant de partir, parce que ça ils vérifient souvent, surtout le feu stop, et même de jour. Un pote s'est fait griller comme ça y'a pas longtemps ; il repartait après un contrôle qui s'était bien passé, et en s'arrêtant sur au stop 10 mètres après les gendarmes, ils se sont rendu compte que son feu stop ne fonctionnait pas => 35€ d'amende ! p!

 :o :o la tu as une réponse claire , net et précise ! p!!

+1 pour padgazole
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire