cornet

Auteur Sujet: cornet  (Lu 1686 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2006 à 18:21
je comptait acheter une cornet de pocket bike pour le carbu de 15 SHA mais y a t-il assez de place pour le cornet .Cela va t'il faire faire un bruit mieux a ma mob ?ya t-il des reglages a faire aprè l'avoir installer?
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
  • Membres
  • *
  • 1439 Messages (Expert)
  • Karma: 24
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2006 à 19:04
Sa existe cornet pour 15 SHA ??? Mon concesionaire m'a dit que sa n'existait mini que sur 17.5.
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2006 à 19:23
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
  • Membres
  • *
  • 419 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2006 à 19:57
ouais ca existe il en on fait pour les poket, et ca passe sur les 15 SHA
blog d'un pote qui rap laisser des coms -> www.g-dos-s.skyblog.com
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2006 à 21:07
est ce que sa vaut le coup d'en acheter un d'après vous??
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
  • Membres
  • *
  • 79 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2006 à 22:00
C'est moi qui est fait le sujet sur le cornet pour carbut 15 SHA,moi pour la place sa va nikel vu que sur mbk la pipe et coude et donc le cornet ressort a l'exterieur du cache moteur et ne gene strictement rien.Moi j'ai juste changer mon gicleur de 75 par un 78 et le bougie et bien regler mais meme sans changer le gicleur c'etait bien aussi.Pour le bruit pas de changement pour ma part et pour les performance j'ai gager 5 km/h mais jpense car c'est parce que j'ai augmenter mon gicleur.A+

VIVE LA MOB  a5
Avant:
http://img362.imageshack.us/my.php?image=forum051rj.jpg

Maintenant:
Yamaha DT supermotard 2004
avec juste un pot carenzi.
  • Membres
  • *
  • 308 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2006 à 01:45
si tu monte ton cornet en montage souple sa va pas gené en tout cas moi sa gene pas. sa  ma rien fait gagner mai le buit il est terrible
103 spx:
-cylindre piston fox sérré=>retour a l'origine
-pot gianelli black gun
-pipe de 15 prepa,clapet er-2 et carbu 15sha, gicleur 76+cornet
-vario doppler ER3(pas mal du tout).
-transmition 11*52 et chaine renforcée.
 -guidon racing et retro F1.
a peu pres 80
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2006 à 19:02
par rapport a l'espace reste avec le carbu(entre carbu et cadre) ya moyen de mettre le cornet (par rapport a la place qu'il reste)
103 rcx noir et jaune pot gianelli, hm origine preparé carbu de 15,boite a clapet de 15 polini de sp modifier , vario alléger d'origine , embrayage alleger et ressort plus dur +20%transmission 11/52 , fourche hydro paioli, suspenssion paioli a gaz ,selle GP bulle cyclop carbonne passage de roue maison feux a led ...
+1 autre rcx en remontage
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire