couronne et pignon!!!

Auteur Sujet: couronne et pignon!!!  (Lu 2151 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 552 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Moto Rieju RS1 Evolution
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 14:06
Bonjour a tous, je créé ce topic pour éviter des sujets inutiles qui pourrait emcombrés le forum car défois on si retrouve plus!!! lol

Donc si vous voulez une bonne accélération et une bonne pointe le bon compromis est 11/56.
Si vous voulez une bonne accélération mais quasiment rien en pointe prenez: 11/60.
Si vous voulez une bonne pointe prenez 11/48 et si vous voulez avec un peu plus d'accélération alors prenez 11/52, mais l'inconvénient pour le 11/48 c'est que la mob va prendre du temps pour monter dans les tours.

Voila j'éspére vous avoir aider et éviter de créé des topics inutiles.
a+
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 14:12
le meilleur compromis entre accélération/alonge est 11*56 ??  8-O  8-O  ben moi je tape que le 80-85 km/h grand max pourtant vario polini, pot TZ et carbu 15...
Peugeot 103 SPX de 1988 : moteur full origine, vario polini, carbu 15 SHA et pot giannelli et ésthétique pas grand chose.
  • Membres
  • *
  • 552 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Moto Rieju RS1 Evolution
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 14:15
ba oué mais toi tu fais peut étre un 80 réél et pas compteur mob
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 14:20
ben je tape le 80 réél car mon pote il a un scoot et il a suivit quelqu'un en voiture et c'est a 2 voir 5 km/h de différences mais voila quand je suis devant un scoot d'origine je le fume mais qd on est l'un a coté de l'autre impossible de le fumé et en descante le scoot d'origine me fume...bizarre
Peugeot 103 SPX de 1988 : moteur full origine, vario polini, carbu 15 SHA et pot giannelli et ésthétique pas grand chose.
  • Membres
  • *
  • 552 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Moto Rieju RS1 Evolution
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2006 à 23:39
ba dans c'est cas la met toi en 11/52 tu les grilleras en descente!!!  a8
  • Membres
  • *
  • 435 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • ¤ 103 RCX ¤
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2006 à 00:15
le "11" représente quoi et le "48" représente quoi ? avez vous des photos ?
j'ai 1 avertissement
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 167/120/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | DO 19 PHBG Black Edition souple - 55/w9/95 | Clapets ER2 | Embrayage Doppler |
  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 103 mvl et mbk magnum xr
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2006 à 02:45
s'il vous plait c'est quoi les dimension d'origine ?
merci
103 mvl :
toute d'origine sauf pot d'origine avec les chicane coupé directement a la sortit du pot
et cdi debridé .

mbk magnum xr f1 assistance
cdi debridé .
carbu 15

http://forum.mobcustom.com/vt19037-vend-pot-bidalot-rr-sp-mvl-sans-rotule-ni-pate-de-fixation-photos
  • Membres
  • *
  • 184 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2006 à 09:07
le 11 représente le pignon sur ta poulie et le 48 représente la couronne sur la roue
Je crois que les dimensions d'origine sont 11/56
103 sp grilleur de scoots !!!!

                    PARTIE MOTEUR
__kit:je ne sais pas encore mon kit 70 giraudo est mort
__carters polini SSM
__carbu de 19
__ressort moteur polini
__culasse surcompressée malossi
__bougie mvt a double electrode
__vario giraudo
__vilo malossi
__pot ninja g3
__allumage mvt a avance variable
                    PARTIE CYCLE

__jante grimeca avant
__fourche malossi rs24
__frein a disque hydrolique avant grimeca
__suspentions arrierres hydroliques
__barre de renfort coudée
__coque ariere tuning
.....................et j'en passe!!!!!!......................

vitesse==>environ 120 130 km/h
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2006 à 10:44
le 11 c'est le nombre de dents sur le pignon de la poulie et 48 c'est le nombre de dents sur la courrone
  • Membres
  • *
  • 384 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • 103 vogue
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2006 à 11:33
en generale les couronnes d'origine sur les 103mvl et sp sont en 11*56,sur les vogues c'est du 11*42 ou 11*48 car ya pas de vario donc obliger d'utiliser une petite couronne pour rester a la hauteur sa sanchant qu'il garde une trés bonne acceleration car c'est trés leger sans le vario
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
  • Membres
  • *
  • 552 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Moto Rieju RS1 Evolution
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2006 à 11:46
ouai sur les vieilles vogue c'est 11/42, j'en ai vendu une 180 euros dailleur  a8
  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • 103 mvl et mbk magnum xr
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2006 à 13:46
ok merci  8-O
103 mvl :
toute d'origine sauf pot d'origine avec les chicane coupé directement a la sortit du pot
et cdi debridé .

mbk magnum xr f1 assistance
cdi debridé .
carbu 15

http://forum.mobcustom.com/vt19037-vend-pot-bidalot-rr-sp-mvl-sans-rotule-ni-pate-de-fixation-photos
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire