courroie standard ou longue?

Auteur Sujet: courroie standard ou longue?  (Lu 3139 fois)

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Le 09 Août 2007 à 17:30
salut a tous j'ai un variateur malossi grande plage, je l'a iessayez vaec une couroie standard cranté elle acroche au debut mais apré avoir areté la mob, la courroie glisse sur le vario et fond meme umpeu dessu , donc me faut-il une courroei special pour les vario grande plage c 'est a dire une longue renforcée  ou uen bonne renforcé de taille standard merci
« Modifié: 09-08-2007 17:35:52 par Jerdyl »
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Le 09 Août 2007 à 17:34
il te faut une courroie longue mallossi  p!!
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Le 09 Août 2007 à 17:36
ou bidalot p!!



c'est quoi c'est le varplus et le varioblock Malossi ????? ::) :P p!!
http://mbk512.labrute.fr
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Le 09 Août 2007 à 17:38
c'est le variotop
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Le 09 Août 2007 à 17:44
la bidalot et bien et moins cher, si ton vario n'accroche pas elle est trop longue!!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 09 Août 2007 à 17:51
si elle accroche au debut quand elle es froide, mais exempel je roule 15 minute aprés je m'arette jariverai pas a redemarer la couroie glisse dessus et a meme umpeu fondu desu
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Le 10 Août 2007 à 17:36
fondue???  :D
ta courroie ne devrait même pas chauffer!!!

de plus si elle n'accroche pas, c'est que tu n'as pas assez de tension moteur,
ressort trop mou!

tu peux aussi bien degraisser ton canon de variateur pour que ta courroie accroche mieux!

tu as toujours ton decompresseur?
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 11 Août 2007 à 01:02
non je n'ai plus mon decompresseur. les couroies omega longue renforcé sont t-elle s de bonne qualités?
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Le 11 Août 2007 à 01:12
sans decompresseur c'est vraiment le bordel pour demarrer,
surtout lorsque la courroie est humide!!!

j'ai justement changé mon kit polini liquide contre un malossi pour cette même raison:
sans decompresseur, ça patine, ça patine, et quand la courroie est humide,
impossible de demarrer!!!
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Le 11 Août 2007 à 01:25
ba sans decompresseur ué c'est la merde faut pousser quoi pi aprés ca part mais j'ai du mal a saisir pourquoi ma couroie nagripait plus bien le vario une fois chaude.Une fois aretée impossible de demarer la couroie glisse sur le vario et a meme fait quelque trace noir sur le vario.Donc on ma dit couroie longue est-ce que la omega renforcé crantée, en kevlar suffirait?.. car les malossi sont difficilement trouvable sur rcv team je dois atendre jusqu'en septembre pour l'obtenir voila merci :)
« Modifié: 11-08-2007 02:03:08 par Jerdyl »
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Le 11 Août 2007 à 12:56
  !help
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Le 13 Août 2007 à 14:30
avec une courroie longue tu auras encore moins de tension, car ton ressort
se retrouvera encore plus détendu, donc ton problème de patinage ne fera qu'empiré!!!

perso j'ai reglé ce problème en augmentant la tension de mon moteur,
(ressort plus tendu ou plus dur) et en utilisant une courroie plus courte.
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Le 13 Août 2007 à 17:43
si tu peut demarré mais tu en chi beaucoup , moi tout les matin , le magnum en prise , j'en chié pour demarré , obligé de poussé le pot en avant , pour poussé le moteur et entrainé mieu le moteur  p!
banni!
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Le 13 Août 2007 à 18:15
vive le kick mdr, MVT ou kick ? xd

une courroie fondre jamais vu, je me suis deja fais doublé par ma courroie, mais elle a pas fondue  :D

moralité, ressort moteur adapté et non origine, et courroie selon les reglages
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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Le 13 Août 2007 à 18:36
je vais avoir une courroie longue donc il faut que je regle mon ressort moteur dur? mou?
 

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