culasse

Auteur Sujet: culasse  (Lu 2449 fois)

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Le 27 Mai 2006 à 20:50
est ce que sa changera quelque chose de changer la culasse, avec comme autre modif le pot (gianelli) et le carbu ( de 15) ?
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Le 27 Mai 2006 à 20:55
oui, plus de couple !! moi regarde ma configue.
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Le 27 Mai 2006 à 20:58
plus de couple, sa veut dire quoi ?un bruit différent et le moteur marchera mieux ?
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Le 27 Mai 2006 à 21:04
Citation de: "mimon"
plus de couple, sa veut dire quoi ?un bruit différent et le moteur marchera mieux ?

= plus de pattate !
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Le 27 Mai 2006 à 21:05
et pour ma config?? avec le kit50 doppler quel culasse seras la mieux?? la doppler?? merci
mbk 51
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Le 27 Mai 2006 à 21:07
Citation de: "nino#16"
et pour ma config?? avec le kit50 doppler quel culasse seras la mieux?? la doppler?? merci

pour toi oui !! car le psiton doppler est pas pareille que le piston origine, donc la culasse origine est pas prévu pour se piston car sa cahauffe plus !! donc la culasse qui vas avec se piston est la doppler, cela s'appelle le squich et tu chauffera moin.
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Le 27 Mai 2006 à 21:09
et sa change rien de changer le piston sans changer le cylindre ?et quelle est le rôle des segments ?
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Le 27 Mai 2006 à 21:11
Citation de: "mimon"
et sa change rien de changer le piston sans changer le cylindre ?et quelle est le rôle des segments ?

le piston va avec le cylindre car il est prvu pour !! moi je te conseill la culasse malossi qui est assez polyvalent.
le rôle des segments est de te donnez la compression, et de racler l'huile ! sans eux, ta mob marche pas!
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Le 27 Mai 2006 à 21:14
ok merci pour toute les réponses que t'arrive a nous donner!!!lol
vive les mobs
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Le 27 Mai 2006 à 21:36
et sa va me rajouter beaucoup de patate??  ou s'est juste pour que le moteur chauffe moin??
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Le 27 Mai 2006 à 21:53
Citation de: "nino#16"
et sa va me rajouter beaucoup de patate??  ou s'est juste pour que le moteur chauffe moin??


ba deja ton kit marchera mieux car tout sera en harmonie et pi surtout cela t'evitera de serrer contrairement ac une autre culasse ( question de squich )
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
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Le 29 Mai 2006 à 21:51
salut,
si j'ai bien compris, avec une culasse surcompressée, on a plus de peche. Donc la mob peut tirer une plus petite couronne  :?:
si c'est le cas une culasse surcompressée et une couronne ça fait gagner de la vitesse de pointe pour pas cher !
merci
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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Le 30 Mai 2006 à 19:31
serieux une bonne cullasse surcompréssé avec 2 bougie c'est le top sa watt a tuk!!!!!!



-mbk51
kit 70 mallossi
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fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


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Le 04 Juin 2006 à 11:00
:gf:  :gf:  a3  :roll:  a8  :?:  :sm2:  :sm7:  :sm7:  :roll:  a3  a7ieuuifjhfjhgjn
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Le 04 Juin 2006 à 11:03
Citation de: "spygamers"
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