culasse

Auteur Sujet: culasse  (Lu 1533 fois)

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Le 16 Juin 2005 à 17:09
salut à  tous j'aimerais bien resurfacer ma culasse à votre avis quelle épaisseur je dois enlever ?
103 SP tout d'origine 1983
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Le 16 Juin 2005 à 17:13
personnelement ... si tu ne touche rien a ton origine ... monte ta culasse avec de la patte a join ... tu gagnera 0.7mm !!! donc plus de compression !!!



ne la rabote pas ... tu risque de te rater et de plus ... sa servira a rien sur ton origine !



a++ ;)
DJ-Buttard ...
103SP / carbu 17.5 / Boite a clapet polini / Carter prepa / HM 75cc polini W / pot kenji preparé + cartouche bidalot / 12x48 / vario ER3 / culasse prepa / vitesse max = 115 - 120 kmh sur plat
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Le 16 Juin 2005 à 17:22
ok merci mais je vois pas bien comment je peux gagner 0,7 mm  en montant la culasse avec de la patte à joint tu veux pas être un peu plus précis , m'expliquer qu'est-ce que je dois faire précisement ?
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Le 16 Juin 2005 à 18:01
Si tu veux raboter ta culasse je te conseille d'enlever au maximun 1 millimètre ! A+
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Le 16 Juin 2005 à 19:57
d'accord merci beaucoup ;)
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Le 16 Juin 2005 à 20:01
Avec plaisir
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Le 16 Juin 2005 à 21:00
persso je te deconeille de la raboté !! tu risque de tout foiré mec !!!!


sinon pour gagner avec de la patte a join c'est de monter ta culasse sans join ... pour enlever son epaisseur !!


voila a++
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Le 16 Juin 2005 à 22:48
ok merci
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Le 17 Juin 2005 à 11:44
;)
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Le 17 Juin 2005 à 14:02
si tu rabote ta culasse je pense que tu dois raboter tes carters mais je ne suis pas sur.
103 RCXLC
partie cycle: peinture perso
moteur: refroidissement liquide, carbu 15, vario multivar, pot giannelli, pipe agrandi comme sur le site.--->80km/h sur plat
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Le 19 Juin 2005 à 00:20
Citation de: "goldfire"
si tu rabote ta culasse je pense que tu dois raboter tes carters mais je ne suis pas sur.

???????????
heureusement que tu as precisé que tu était pas sûr :lol:
pas besoin ;)
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
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Le 19 Juin 2005 à 00:24
kler ... lol ... Dragon ... tu me la enlever de la bouche !!! lol


au lieu de raboté les carter dans se cas la .. il fo les surelever au contraire !!!


si tu rabote ta culasse ... elle se rabaisse ... donc il fau remonter le cylindre ... en gros si tu veu ... tu fait RENTRER le cylindre dans ta culasse a la place de la matiere que tu a enlever !!! c pas plus con que sa  :mrgreen:



a++ ;)
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