culasse surcompréssée

Auteur Sujet: culasse surcompréssée  (Lu 2012 fois)

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Le 18 Décembre 2005 à 13:02
slt je voulais savoir qu'est que je gagnerai avec ma config si je mettait une culasse surcompréssée (doppler ,bidalot ,polini ou autre ... )
et quels en serait les avantages et les inconvénients .Merci de vos réponses
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Le 18 Décembre 2005 à 13:16
pour un rendement meilleur il faudrait un kit mais sinon tu gagne un peu de pointe mais les flics le grille quand il regarde ton moteur et sa c'est pas bon
103 mvl pot kenji ancien modele carbu dell orto 15  clapet carbone
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Le 18 Décembre 2005 à 13:37
tu gagne pas spécialement de pointe, tu gagne du couple! donc tu gagne un peu de tout mais c'est pas flagrant! et les keufs s'en foutent, il non pas que ca a faire!
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Le 18 Décembre 2005 à 14:19
tu gagne en couple est tu le sens est si tu joue avec la transmition tu peut gagné 5km facile
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Le 18 Décembre 2005 à 15:52
ok et vous me conseillerez de mettre quoi comme culasse ? bidalot ,doppler ,ou autre ,ki soit pa tro cher mai bien ... et pour la transmission ac ma config vous metriez quoi vous pour avoir le maximum de perfs , bonne patate et bonne pointe ?
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Le 18 Décembre 2005 à 17:05
une culasse malossi ou bidalot est ta modif est pas mal pour la patate alor prend un pignon + une dent au niveau de la poulie
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Le 18 Décembre 2005 à 18:12
moi je te conseil la malossi ou bidalot la malossi est moins cher tu aura plus de couple et de reprise mais aussi un moteur qui chauffera un peu plus
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 18 Décembre 2005 à 18:14
c'est vari que sa chauffe + mais il faudrai qu'il mette un plus gros pignon car son pot est deja bien pour les bas regime est moyen regime
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Le 18 Décembre 2005 à 18:14
moi jai une 48dents deriere et en pointe c'est cool mais faut etre leger niveau galets! le mieux c'est 11x52 pour moi. fait comme ta dis clito.mecano franchement malossi et bidalot c'est le mieux.
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Le 18 Décembre 2005 à 18:15
je lui conseil pluto de jouer avec la couronne le changement est moin violent que le pignon
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Le 18 Décembre 2005 à 18:18
oui la courone a l'arriere est plus prési c'est plus souple niveau perf mais niveau pignon c'est pour debutant enfin c'est du sur car pour la courone sa coute cher donc si tu prend la mauvaise  a3
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Le 18 Décembre 2005 à 18:19
moi je m'en fou j'"en ai des dizaines lol le problem avec le pignon c'est que le changement risque d'etre trop radical 8-O
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Le 18 Décembre 2005 à 18:31
ouai je sais car y a que 10,11,12,....16 etc est a l'arriere c'est plus souple le reglage 45,68etc...
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Le 18 Décembre 2005 à 18:33
sur mon RCX j'avais unpignon 9 dents special kit 50 et ca leve lol
1 dent de pignon correspond a environ 3 dents de couronne 8-O
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Le 18 Décembre 2005 à 18:41
bein je pence bien deja avec du 11 sa tire pas mal alor du 9  8-O
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