Cylindre 3 ou 6 transferts pour 103 MVL

Auteur Sujet: Cylindre 3 ou 6 transferts pour 103 MVL  (Lu 4674 fois)

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Le 26 Avril 2008 à 21:26
Bonjour à tous,
J'ai serré cet après midi et je voudrais un conseil :
Cylindre 3 ou 6 transferts ?

Cylindre 3 transferts : ici =>

http://cgi.ebay.fr/CYLINDRE-PISTON-AIRSAL-ALU-PEUGEOT-103-SP-TYPE-ORIGINE_W0QQitemZ190217106444QQihZ009QQcategoryZ117552QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Cylindre 6 transferts : ici =>

http://cgi.ebay.fr/CYLINDRE-PISTON-AIRSAL-ALU-PEUGEOT-103-AIRSAL-T6-40_W0QQitemZ190217757102QQihZ009QQcategoryZ117552QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Quelles sont les meilleurs performances ? (mon piston est encastré dans le cylindre, je ne peux pas l'enlever, mais je pense que c'est un 3 transferts qu'il y a actuellement).
Merci     @+
Kévin
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Le 26 Avril 2008 à 21:34
Des deux le 6 transfert serait mieux mais les airsal il faut bien les entretenir donc faire un bon mélange etc... Après attend d'autre avis mais tu as d'autre cylindre aussi qui existe . p!!
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Le 26 Avril 2008 à 21:53
moi a ta place je meteré un cylindre de 103 fox
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Le 26 Avril 2008 à 21:56
Pourquoi je devrais mettre un cylindre de fox ? En plus j'en ai besoin rapidement, j'ai pas trop le temps de chercher !
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Le 26 Avril 2008 à 22:03
tu as quans même le temps d'aller te présenter   ???
il dit celui de fox car il est performant pour de l'origine,
après le airsal est très fragile, et demande de l'entretien
a toi de voir  ;)
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Le 26 Avril 2008 à 22:06
Oui le cylindre piston fox est très bien et résistant en plus et il n'est pas excessivement chère et tu gagnera en performance . p!!
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Le 26 Avril 2008 à 22:06
Le cylindre de fox est un tres bon investissement et c'est une vrai bombe!!
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Le 26 Avril 2008 à 22:12
cylindre de fox en force

sa sa marche et bien solide en plus p!!
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Le 26 Avril 2008 à 22:16
fin, pour que sa marche BIEn il faut aligner le hm avec le bm  ;)
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Le 26 Avril 2008 à 22:23
bah ! de l'entretient!Peut il tenir 500 km sans être démonté ? Et aurais je de meilleur performances avec un 3 ou 6 transferts ?
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Le 26 Avril 2008 à 22:25
avec le 6 transfert mais il faudra préparé ton bas moteur (alignement)


et il faut que tu te présente la

http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20
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Le 26 Avril 2008 à 22:35
Je ne préparerais pas mon bas moteur, mon père ne sera pas d'accord! lol !
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Le 26 Avril 2008 à 22:58
a ok, je te conseillerais alors de prendre le type origine,
car le airsal est fragile, et si ton père ne veut pas que tu trafique le moteur ...
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Le 27 Avril 2008 à 10:59
Mais est ce que meme si le moteur n'est pas préparé j'aurais de meilleurs performances ?
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Le 27 Avril 2008 à 11:06
Si tu prend un 6 transfert et que tu n'aligne pas tes carters tu ne va pas exploiter toute la puissance de ton kit mais tu doit comme même gagner un peu je pense . ;)
 

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