D'origine

Auteur Sujet: D'origine  (Lu 1177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2005 à 22:26
Salut!

Esque d'origine avec un pot, un carbu de 15 et une pipe de 15, je doit changer le gicleur ?

Et d'origine, une pipe est de combien de mm de diamètre ?

Merci !
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 628 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://www.gg19.fr
Le 01 Septembre 2005 à 22:52
Citation de: "DIM"
Salut!

Esque d'origine avec un pot, un carbu de 15 et une pipe de 15, je doit changer le gicleur ?

Tu fais le test avec la bougie.

Citation de: "DIM"
Et d'origine, une pipe est de combien de mm de diamètre ?
Merci !


Carbu de 12 donc pipe de 12mm.

 :sm28:
103 S en SP
11*40 avec Vario MAX 2
Carbu 15/15 SHA Gicleur de 80 avec clapets doppler ER2
Kit Polini 50W Alu avec carters préparés
Pot Ninja G2
Allumage MVT Millenium
Vitesse max au compteur mob: 120km/h (bloqué)
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 01 Septembre 2005 à 23:20
Citation de: "Forrest Gump"
Citation de: "DIM"
Salut!

Esque d'origine avec un pot, un carbu de 15 et une pipe de 15, je doit changer le gicleur ?


Tu fais le test avec la bougie.


Non mais je l'ai pas encore acheter c'est pour savoir si, quand je vais acheter mon carbu et ma pipe, esqu'il faut que j'achete un gicleur ?
Et si j'achete sa et qu'il me faut un gicleur plus gros ou plus petit esque je pourrai quand même rouler en attendant ?

Citation de: "Forrest Gump"
Citation de: "DIM"
Et d'origine, une pipe est de combien de mm de diamètre ?
Merci !


Carbu de 12 donc pipe de 12mm.

 :sm28:


Ok merci ! Donc si je change le carbu par un carbu de 15 je suis obliger de remplasser ma pipe de 12 par une 15 ?

@+
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 628 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://www.gg19.fr
Le 01 Septembre 2005 à 23:27
Vu ton nombre de messages, je ne pensais pas que tu poserais de telles questions lol

Si tu montes un carbu de 15 tu es obligé de mettre une pipe de 15 (pour le prix que ca vaut de toute facon...)

Ensuite tu peux rouler même si le gicleur n'est pas tout a fait de la taille qu'il faudrait. Donc la tu regardes la couleur de la bougie et tu verras tout de suite s'il faut mettre un gicleur + petit ou + grand.

J'espere t'avoir aidé mon chti gars  :roll:
103 S en SP
11*40 avec Vario MAX 2
Carbu 15/15 SHA Gicleur de 80 avec clapets doppler ER2
Kit Polini 50W Alu avec carters préparés
Pot Ninja G2
Allumage MVT Millenium
Vitesse max au compteur mob: 120km/h (bloqué)
  • Membres
  • *
  • 831 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • 103 MV2 1987
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2005 à 00:29
Lol tout ces message pourrais etre des question... !
Non mais j'en apprend tout les jours et je connais pas TOUT y'a certaine chose dont je me doute mais je ne suis pas sur comme les question que je vien de te poser...  a5

En tout cas merci d'avoir répondu, de toute facon mon père veux pas que je mette une carbu plus gros  :sm37:

Merci !
Pot Doppler
Carbu/pipe 15, Gicleur 68
Cylindre/piston Fox
Transmission 11/56
  • Membres
  • *
  • 433 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2005 à 09:16
t'es pas obligé de changer de gicleur mai y ser pas de la meme taille
je m'apel xavier j'ai 13 an et chui passioné de mob et de réparation look,cycle,moteur
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire