débrider nouvelle mob

Auteur Sujet: débrider nouvelle mob  (Lu 10406 fois)

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Le 09 Avril 2006 à 19:59
non t'inquiète !! c'est super simple 2 cables et un boulon lol
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Le 09 Avril 2006 à 20:43
ben il fo qe tachéte 1 alumage débridé
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Le 10 Avril 2006 à 17:51
Citation de: "moriaux"
ben il fo qe tachéte 1 alumage débridé

déja parle pas en sms !! ensuite c'est cdi débrider et non allumage !
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Le 10 Avril 2006 à 18:17
Citation de: "yoyo77"
salut  tu  trouve  dans  ces prix  ici

http://www.la-becanerie.fr/ voila a+


lol, celui a 26€ c'est un type origine (14)^^, parcontre faut compté les frais de port^^
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 10 Avril 2006 à 18:20
lol, celui a 26€ c'est un type origine (14)^^, parcontre faut compté les frais de port^^[/quote]

non pas du tout !! c'est un carbu de 15 sha dellorto et puis les origine de rcx sont des 14 dellorto
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Le 11 Avril 2006 à 21:30
salut si tu veut débridé ta mob,sur certain model de 103 tu peut tamuser a changer le pot le carbu rien ne changera la pride et sur les transfer enfin bon c pas le terme exacte.le piston kan il est au  poin mort bas le piston n'ouvre pas completement les transfer.pour cela 2 solution achetez un cale d'embase pour réhausser les diagrame et raboté la cullasse pour regagner en compréssion.ou alor sur ton piston tu lime au endroi ou se trouve les transfer pour kil soit bien ouver et la aussi rabote la cullasse.
voilou cio.
si ta rien compris contacte moi



-mbk51
kit 70 mallossi
comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


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Le 11 Avril 2006 à 21:40
Citation de: "mbk51powah"
salut si tu veut débridé ta mob,sur certain model de 103 tu peut tamuser a changer le pot le carbu rien ne changera la pride et sur les transfer enfin bon c pas le terme exacte.le piston kan il est au  poin mort bas le piston n'ouvre pas completement les transfer.pour cela 2 solution achetez un cale d'embase pour réhausser les diagrame et raboté la cullasse pour regagner en compréssion.ou alor sur ton piston tu lime au endroi ou se trouve les transfer pour kil soit bien ouver et la aussi rabote la cullasse.
voilou cio.
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oui mais si tu débouche t'es transfert après tu es un pur veau au démarrage lol
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Le 12 Avril 2006 à 19:10
ok ok adrien j'ai suivi tes conseils jme suis procuré un carbu de 15. je le monte comme ca tel quel a la place du vieux? pas d'autres modifs? merci!
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Le 12 Avril 2006 à 20:01
je m'en occupe alors de cette histoire de "transferts" sur le piston?
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Le 12 Avril 2006 à 20:04
si oui, est ce que c'est pas plus simple pour moi qui suis débutant d'acheter un piston?
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Le 12 Avril 2006 à 21:10
help!!
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Le 12 Avril 2006 à 21:46
sérieux fait pas sa !!! déja pour faire se genre de modif vaut mieu avoir plusieur moteur d'avance !
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Le 13 Avril 2006 à 19:27
aors la je dit faux tu n'est pas du tous un veau au démarage si tu fait bein komme je t dit ( raboté la cullasse)si ta peur de limer ton piston prend un jon d'embase sa te cout
 euro et sa marche pareille.si ta d kestion contacte moi sur msn.alé  a +



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Le 13 Avril 2006 à 19:59
Citation de: "mbk51powah"
aors la je dit faux tu n'est pas du tous un veau au démarage si tu fait bein komme je t dit ( raboté la cullasse)si ta peur de limer ton piston prend un jon d'embase sa te cout
 euro et sa marche pareille.si ta d kestion contacte moi sur msn.alé  a +

oui mais si tu surélève ton cylindre, bas ton piston vas jamais pouvoir monter jusqu'en haut !!! et puis si tu veux rattraper sa il faut limer le cylindre car même en limant la culasse tu vas pas pouvoir rattraper le taux de compression perdu ! genre moi se que j'ai fait c'est surélever de cylindre d'un mm et de rabaisser la culasse d'un mm mais la les transferts sont pas complètement déboucher !
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Le 13 Avril 2006 à 20:03
c'est quoi un CDI svp ?
 

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