débrider nouvelle mob

Auteur Sujet: débrider nouvelle mob  (Lu 10404 fois)

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Le 13 Avril 2006 à 20:12
déja tu as un allumage comment rupteur ou électronique ?
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Le 13 Avril 2006 à 20:14
rupteur
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Le 13 Avril 2006 à 20:24
ba tas pas de cdi alors lol
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Le 13 Avril 2006 à 20:26
loool ok !
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Le 13 Avril 2006 à 21:12
ct o ka ou kil ne voulait pas limer son piston il existe des cale de 2 mm sa sufit emplement.



-mbk51
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comte toure de yamaha 900
fourche de 103
V max 110 klm/h

-peugeot gt 10

-d'embrayage vent


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Le 13 Avril 2006 à 21:14
Citation de: "mbk51powah"
ct o ka ou kil ne voulait pas limer son piston il existe des cale de 2 mm sa sufit emplement.

ton écriture  :gf:  et puis sur des carters 2 tranferts il y a un mm de moin que sur des cartesr 3 trasferts !
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Le 15 Avril 2006 à 14:45
ca donne quoi de mettre des cales svp ??
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Le 15 Avril 2006 à 15:56
c utile de metre une calle seulement si ton piston au pmb ne débouche pas entierement les transfer...voilou



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Le 15 Avril 2006 à 19:23
stop les connerie il y connais rien ^^  lol arreté de lyui dire de faire si ou ça

moi j'ai 2 103 une de 88 et de 86 sp et mvl .

config 1 ; carbu 15 pipe et clapet, vario replica doopler , pot d'origine pour le moment en attente d'un bidalot replica racing :p , cylindre doopler kit 50 , avec le pot d'orrigine c' du 55 kmh et impossible de reglé les poid du vario .

avant ça j'ai un pot leovinci speed en alu et avec le vario d'origine et le cdi d'origine et le carbu 15 et clapet de 15 et pipe de 12 grosi, pigmon 11 x 52 ( je les cramé et remplacé par un cdi d'un zip :p:p) perso j'avais pas de compteur mais pour donné une idée je doublai des camping car su la nationnal :p donc surment 80 90. (mais honnetement je c' pas)  

config 2; enterement d'origine cdi de fabrication il y a peux etc.. et c' du 50 donc voila mais le vario monte bien en haut masi quand j'aurai mon pot je fera le teste pour voir ça ;)

mais je te conseil d'investir dans une pipe et un clapet si tu passe au carbu de 15 comme pot sois leovinci,ninja g2 , doopler , conti, ou bidalot masi selon moyen et ça va etre sur de 80 ou + 90 maxi je pense avec cylindre d'origine ;)

pour info un carbu de 15 avec un clapet de 12 ser a rien donc a changer ça coute 10 € a tout cassé le clapet et la pipe 8 €

++ et @ bientot
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Le 15 Avril 2006 à 19:26
pour infos le calage ser a rien sur un moteur electronique ^^
a moins que se soir a rupteur masi ça se fabrique plus je crois ..

puis cdi = alumage electronic donc pas de reglage mrs ^^
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Le 15 Avril 2006 à 22:05
Citation de: "coyote-95"

vant ça j'ai un pot leovinci speed en alu et avec le vario d'origine et le cdi d'origine et le carbu 15 et clapet de 15 et pipe de 12 grosi, pigmon 11 x 52 ( je les cramé et remplacé par un cdi d'un zip :p:p) perso j'avais pas de compteur mais pour donné une idée je doublai des camping car su la nationnal :p donc surment 80 90. (mais honnetement je c' pas)  

si tu était sur un national alors tu était a 70, mais vu qu'un camping car sa avnace aps tu était a 60 km/h mdr et puis avec un léovince ....... genre moi aussi j'ai déja gratter des voitures sur national et puis j'vaance a 80
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Le 15 Avril 2006 à 22:23
sorry masi je grate les camping car masi ça roule pas a 70 60 ^^ perso j'etai avec un pote en mecaboite et je le suivai en bourre c' clair qu'il m'endor au demarrage masi j'etai tjr pas loin derriere donc voila donc moi je te garanty que c'etai pas du 60 .

domage que j'avais pas de compteur avec mon pote, car on a fait 200 km en meme pas 5 h donc a 60 faire 200 km j'aurai pas mis 5 h pour les faire ^^ ( et je compte les arret )
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Le 15 Avril 2006 à 22:31
oui oui ... sinon j'ai bien ton expresion il m'endort au démarrage mdr ....
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Le 15 Avril 2006 à 22:43
je c' je c' masi bon il m'endor au demarage c' une vision des chose .

mais bon c' une meca boite donc c' clair pas comparable c' sur mai moi quand j'etai a fond il avais encore un peux de marge car si il passai la 5 eme bah il avais une diference masi une un derby avec un carbu de 17,5 ( enfin j'ai pas tro compris son kiffe de mettre un carbu de 17 sur une config d'origine et monter d'un pot bidalo mais en a 2 deçu on boublais des poid lourd sur la 4 voie (2x2)""j'ai du mal avec les bzh du coin"" donc voie rapide, cherché l'ereure lol , je c' je c' une voie rapide interdit au 50 cm2 :p:p)
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Le 16 Avril 2006 à 17:05
ok pour le clapet et la pipe mais j'y connais que dalle... y'aurais moyen de me mettre un lien sur les trucs que je dois me procurer genre sur la becanerie ou rcv
 

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