stop les connerie il y connais rien ^^
arreté de lyui dire de faire si ou ça
moi j'ai 2 103 une de 88 et de 86 sp et mvl .
config 1 ; carbu 15 pipe et clapet, vario replica doopler , pot d'origine pour le moment en attente d'un bidalot replica racing :p , cylindre doopler kit 50 , avec le pot d'orrigine c' du 55 kmh et impossible de reglé les poid du vario .
avant ça j'ai un pot leovinci speed en alu et avec le vario d'origine et le cdi d'origine et le carbu 15 et clapet de 15 et pipe de 12 grosi, pigmon 11 x 52 ( je les cramé et remplacé par un cdi d'un zip :p:p) perso j'avais pas de compteur mais pour donné une idée je doublai des camping car su la nationnal :p donc surment 80 90. (mais honnetement je c' pas)
config 2; enterement d'origine cdi de fabrication il y a peux etc.. et c' du 50 donc voila mais le vario monte bien en haut masi quand j'aurai mon pot je fera le teste pour voir ça
mais je te conseil d'investir dans une pipe et un clapet si tu passe au carbu de 15 comme pot sois leovinci,ninja g2 , doopler , conti, ou bidalot masi selon moyen et ça va etre sur de 80 ou + 90 maxi je pense avec cylindre d'origine
pour info un carbu de 15 avec un clapet de 12 ser a rien donc a changer ça coute 10 € a tout cassé le clapet et la pipe 8 €
++ et @ bientot