démontage /remontage moteur 103 rcx et pour 103 SP

Auteur Sujet: démontage /remontage moteur 103 rcx et pour 103 SP  (Lu 3023 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 601 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 18:43
salut ,je voudrais savoir comment démonté et surtout remonté un moteur de 103 RCX ,surtout pour bien le mettre comme il faut au remontage .......
et meme question pour 103 SP car il parait que c'est difficile de remettre le ressort moteur lors du remontage ..........
merci de votre aide
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2006 à 19:15
pour rcx y'a rien de plus facile (je viens de le faire cette aprèm  a8 ) tu démonte le décompresseur et le carbu, puis enlève le ressortr moteur le courroie et ensuite la visse central (clé de 13 ) et puis voila !
pour sp c'est plus chiant surtout a remttre donc tu dévisse la visse du ressort moteur puis ensuite le cable décompresseur, carbu, courroie et ensuite la grosse visse (clé de 17) pour le remttre tu met la visse du ressort moteur et tu visse ensuite tas juste a mettre la grosse visse central et voila !
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 601 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2006 à 11:02
merci @didi ,je pense que ta réponse va bien nous aider avec mon cousin a+
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
  • 103 SP Bidalot RR
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2006 à 11:58
c'est clair, sur sp c chelou à mort ^^
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 24 Avril 2006 à 13:06
derien ;)  a8
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire