démonter filtre air

Auteur Sujet: démonter filtre air  (Lu 2061 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2005 à 16:01
Bonjour,

j'ai une question toute bete:
par quoi commence t on pour démonter un filtre à air d'origine sur une 103 SP ?

et pareil pour le carburateur.

je n'ai pas trouvé d'arrticle avec photo qui montrait ce qu'il fallati dévisser pour faire ca.

help please...

kumkum
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2005 à 18:04
oh debrouille toi un peu y a rien a faire de particulier pour l'enlever 8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
    • http://elite-new-clips.skyblog.com
Le 19 Novembre 2005 à 18:59
Citation de: "liolio51"
oh debrouille toi un peu y a rien a faire de particulier pour l'enlever 8-O




c'est vrai sa doit pas etre très dur
Ma Magnum :



Pot doppler er1
Vario doppler er3
Carbu 15
Clapet doppler er3
pipe prépa
Boite a air prépa
Transmi 11*56
Roulement C3
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2005 à 19:40
Top ambiance sur ce forum!
  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2005 à 19:53
ba attent sait pas compliquer quand meme il ont raison il faut reflechir  :sm1:
debrouille toi   :gf:
  • Membres
  • *
  • 63 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2005 à 20:10
att c pas dur tu va bien y arriver tout seul a+++ :gf:
  • Membres
  • *
  • 361 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2005 à 22:51
bon si vraiment tu trouve pa
je vais taider ta une vis a tourner au nivo de la pipe pour desserer le carbu et aprés tu tire ( tu pe laisser les cable ten que tu tire pa dessu ) et une foi ke ta le carbu dan les mains tu regarde ton filtre coment il est fixé

voila si sa peu t'aider mais essaye de regarder un peu avan de demander des chose simplissime
( deserer une vis meme ma petite soeur le fait )
  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2005 à 22:55
voila est ton filtre c'est ou il y a un genre de cache rond noir est si tu demonte ton carbu fait bien attention de bien remetre les joints car sinon risque de fuite  8-O
103 sp poignet retro carbonne fourche pneu m29 michelin etc...
carbu 15 sha
pot ninja g3
vario préparer
cdi dbrider
( a venir vario mallosi variotop, filtre a air, kit 50) est tout sa avant noel.
vitesse pointe 85/90 km/h.
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2005 à 11:42
Citation de: "kumkum"
Top ambiance sur ce forum!
c'est bien sympa de poser des questions mais la c est comme si tu demandais comment on enleve un guidon?non mais franchement faut se debrouiller un peu le filtre pour l'enlever tu mets 20secondes et encore
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 SP / Mbk x-limit 2002
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2005 à 11:57
Lu , si ta une boite a air (j avais sa moi) faut que tu te debrouille pour lever ton monteur et devisser la vis qui est derriere la boite a air,sinon tu enleve ton carbu et tu fait sa tranquillement mais c'est plus chiant!

PS:Liolio51 enlever un guidon c'est plus chaud,faut enlever les vis, les cables d'accelerateur  ect. . .
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 20 Novembre 2005 à 12:17
Citation de: "Tom"
Lu , si ta une boite a air (j avais sa moi) faut que tu te debrouille pour lever ton monteur et devisser la vis qui est derriere la boite a air,sinon tu enleve ton carbu et tu fait sa tranquillement mais c'est plus chiant!

PS:Liolio51 enlever un guidon c'est plus chaud,faut enlever les vis, les cables d'accelerateur  ect. . .
pour lke guidons je sais tres bien que c ets plus long et plus chiant lol mais pour enlever un filtre a air il suffit de retirer le cache laterale de droite(coté allumage),tu repere ton carbu,il y a une boite noir rattacher o carbu par un colier tu le dessere avec un tournevis plat et voila il est dans ta main et pour le carbu une visse qu'il faut desserer la ou se branche sur la pipe voila c est tout et ton carbu n est plus ratacher o moteur(5minutes pas plus si tu traines) 8-O  8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire