démonter le moteur complet ???

Auteur Sujet: démonter le moteur complet ???  (Lu 2640 fois)

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Le 22 Août 2007 à 20:47
Comment démonter le moteur complet de 103 vogue, que faut il pour le démonter ? merci a tous ceux qui réponderont
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Le 22 Août 2007 à 20:49
Des outils classiques plus une clé à bougie, un arrache volant, un autre arrache pour enlever l'allumage, un bloc piston.

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Le 22 Août 2007 à 20:51
ok merci j'ai tous sauf l'arrache volant, il faut obligatoirement un arrache volant ou pas ?
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Le 22 Août 2007 à 20:52
pour démonter tout le moteur jusqu'à démonter les carters, je suis presque sûr qu'un arrache volant est nécessaire

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Le 22 Août 2007 à 20:54
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Le 22 Août 2007 à 20:56
ok merci a tous les deux
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Le 24 Août 2007 à 02:22
clé a bougie,arrache volant,decapeur thermique ou autre pour chaufer et ouvrir le carter,maillet,2 clé de 10 plate,clé a L4aine de 6 bref classique saut l'arrache environ 7 a 12 euros redit nous coment sa se passe a +
www.rrd-preparation.com
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  • Le G2 c'est pas obligatoire ... C'est juste indispensable xD
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Le 24 Août 2007 à 11:41
Arrache volant... oui si c'est la première fois, car t'a peut etre pas toute la manière de faire ...

Moi j'ai déja fais sans, a force, avec 2 tournevis ta l'abitude
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Le 24 Août 2007 à 12:00
salut
j'ai un 103 avec un allumage à rupteur comment ca se passe pour l'enlever svp (jveux nettoyer mon moteur au karcher)y-a t'il quelque chose d'autre dans le moteur qui craint l'eau ?
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


allez voir mon blog: http://quentin64.skyrock.com
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Le 24 Août 2007 à 12:10
tu prends un arrache volant qui est pour ton allumage demande a ton pro
vend pièces magnum, mbk:
-carénage magnum complet
-Pot conti CHR

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Le 24 Août 2007 à 12:52
Le miens a pas su me l'ouvrir ::) Alors j'y suis allé au lapidaire sm2!

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Le 24 Août 2007 à 16:41
Il te faut , Clé de 10 A pipe et plate, clé de 13 (tout depend des boulon a ta culasse)
Arrache volant, Clé de 17, clé de 24, clé de 8, et tournevis plat

Voila les outil nécessaire NORMALEMENT Si je n'ai rien oublier
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
 

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