demonter mon vario de vogue(104)

Auteur Sujet: demonter mon vario de vogue(104)  (Lu 1428 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 09 Décembre 2005 à 22:36
salut, j' ai une 104 tout d'origine et j'aimerais demonter mon vario pr remetr d gallet + legé. je voulé savoir si pour le demonter il falé just enlever l'écrou ki é o milieu  de la pouli?merci a ceu ki vont rep a5
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  • Aprilia RS 50 de 2001
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Le 09 Décembre 2005 à 22:41
oui c bien le boulon mé le fé pas si t pas sur!!te retrouve pas comme moi comme un con. Regarde bien comme il est monté surtout!!!!

 8-O
Aprilia RS 50 - Pot Conti - Carbu 19 - Kit Chaine renforcé
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Le 09 Décembre 2005 à 22:50
et si je le demonte il n'y a pas de ressort qui vont voler??
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  • Aprilia RS 50 de 2001
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Le 09 Décembre 2005 à 22:55
si ta la meme ke moi (vogue) g pas de ressort....plus simplement tu enlève le boulon et apès sa vient en un seul bloc (moi g pas fait ça..... et la ben....).

Voilà

@+++
Aprilia RS 50 - Pot Conti - Carbu 19 - Kit Chaine renforcé
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Le 09 Décembre 2005 à 22:57
ok merci bcp a+
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Le 10 Décembre 2005 à 00:41
ouai mais je crois qu il faut un bloque-piston pour demonter son vario
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Le 10 Décembre 2005 à 08:17
oui tu aura certainement besoin d'un bloc piston
103 sp grilleur de scoots !!!!

                    PARTIE MOTEUR
__kit:je ne sais pas encore mon kit 70 giraudo est mort
__carters polini SSM
__carbu de 19
__ressort moteur polini
__culasse surcompressée malossi
__bougie mvt a double electrode
__vario giraudo
__vilo malossi
__pot ninja g3
__allumage mvt a avance variable
                    PARTIE CYCLE

__jante grimeca avant
__fourche malossi rs24
__frein a disque hydrolique avant grimeca
__suspentions arrierres hydroliques
__barre de renfort coudée
__coque ariere tuning
.....................et j'en passe!!!!!!......................

vitesse==>environ 120 130 km/h
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Le 10 Décembre 2005 à 17:01
c 'est quoi un bloc piston?vus avé une photo?
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Le 10 Décembre 2005 à 19:52
un bloc piston c'est quelque chose que tu insert a la place de la bougie et qui bloque le piston :mrgreen:  afin d'eviter au vilbrequin de tourner et donc te permettre de demonter ton vario

Je vais essayer de te mettre une photo 8-O
103 sp grilleur de scoots !!!!

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__kit:je ne sais pas encore mon kit 70 giraudo est mort
__carters polini SSM
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__vario giraudo
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Le 10 Décembre 2005 à 20:01
je sais pas si c'est le meme mais sur le vario de ma SPX je le bloque avec un tournevis et j'enleve le boulon.
Yamaha TZR 50
Pignon de 13==>105km/h


103 SPX
pot ninja G3, carbu de 15, pipe de 15, bas moteur prépa, Kit 50 Athéna, vario allegé==> 85/90km/h
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Le 10 Décembre 2005 à 21:49
moi aussi sur mon piaggio je fait comme sa mais sur ma 103mvl moi je bloc l'alumage avec l'ecrou est je devis le vario est ton vario si il est d'origine a mon avis ta des maselotte est non des galet mais si tu veut les alegé regarde sur mobcustom y a une prepa vario dans un post est le mieu sa serai plutot de netoyé a fond ton vario est si ta des bille (8) a ton embrayage tu en mais que 4 voir 2 comme sa tu prend + de tour avant que sa accroche ou alor tu peut mettre des ressort d'embrayage plus dur est sa te fait gagné en acceleration sens perdre de pointe contrérement au maselote alégé
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

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