Salut
Je vais peut-être devoir démonter entièrement mon moteur afin de changer tous les joints. Je ne suis jamais allé plus loin que le haut moteur. J'aimerais donc démonter allumage, carters, joints spy etc...
1. Combien de temps faut-il pour démonter entièrement le moteur, et pour le remonter ensuite ?
2. Quel outillage spécifique faut-il ? J'ai seulement bloque piston, clé pour ouvrir l'allumage.
3. Suis-je obligé de démonter le variateur pour changer les joints spy ? Je pense enlever l'allumage et séparer les carters sans toucher au variateur (car j'ai lu qu'il y avait des circlips difficiles à atteindre à l'interieur)
Si vous avez des conseils particuliers, des documents, des tutos ou des mises en garde à me donner, j'en veux bien
Je vais commencer à chercher des tutos et de la doc :Démontage cartersJoints et roulementsDémontage variateurDémontage allumageOutillage :Joints
à acheterClés classiques
j'aiBloque piston
j'aiClé à vidange pour ouvrir l'allumage
j'aiDécapeur thermique pour les roulements
j'aiArrache volant pour variateur + allumage
j'aiJeu de cales d'épaisseur pour le réglage des rupteurs
j'aiMerci