demonter son vario d'origine sur magnum racing xr

Auteur Sujet: demonter son vario d'origine sur magnum racing xr  (Lu 2534 fois)

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Le 28 Décembre 2005 à 00:10
salut je me suis acheter un vario doppler er3 et puis impossible de retirer le vario d'origine j'ais commencer par retirer la boite a kick ensuite j'ai mis un tournevis crustiforme dans l'allumage (enfin je croi que sais ça) j'ai retirer l'écrous au milieu du vario et aprèt j'ais essayer de le retirer de tt les façon (avec du degripant, le tirer, faire levier avec une clé,..) rien ne marche. on ma dit qu'il fallait un arrache, c'est vrait ? en plus maintenent quan je roule "sa clingue" dans le vario je c'est pa c'est quoi ?
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Le 28 Décembre 2005 à 13:03
Ca m'intéresse aussi, est-il possible de virer le vario de 51 sans arrache?
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Le 28 Décembre 2005 à 13:58
déja il faut vire les clips qui le tienne
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 28 Décembre 2005 à 14:24
Citation de: "RUPTEUR"
déja il faut vire les clips qui le tienne


Avant ca pour virer "la cloche"... 8-O
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  • Yamaha DT50R an 98
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Le 28 Décembre 2005 à 14:25
Citation de: "RUPTEUR"
déja il faut vire les clips qui le tienne


Avant ca pour virer la cloche...? 8-O
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Le 28 Décembre 2005 à 14:26
oui il mesemble a moins que tu en ai un avant regarde bien
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 28 Décembre 2005 à 14:31
ui il te faut un arrache que tu visse dans la cloche et aprés quand tu le retire la cloche vien avec je pense ke tu peut le trouver chez un conssessionnaire mbk voila apré ya un clip puis des rondelles puis encore un clips et puis normalement c'est bon (pour retirer les clips c'est la galére surtout sans matos (comme moi lol ) bon chance mec!!
mbk51
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Le 28 Décembre 2005 à 14:47
voila l'objet en question:
mbk51
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Le 28 Décembre 2005 à 14:50
voila et fais gaffe de pas détruire tes filets lol
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Le 28 Décembre 2005 à 16:15
ouai il me faut un arrache je pouvait toujours essayer de tirer lol mai la je vien de rentrée cher moi en poussant a mon avis hier j'ais du un peut trop taper dessus lol, RUPTEUR c'est des filets ?
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Le 28 Décembre 2005 à 16:16
les filets c'est le pas de vis si tu veu c'est la ou tu vis 8-O
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Le 28 Décembre 2005 à 16:24
a ok sinon ma panne je t'exiplique : deja sa clingue dans le vario, le moteur a l'arrèt fesait presque plus de bruit, et apret 3, 4 seconde en accelerent le moteur s'arret  et maintenent elle ve plus demarer tu sais ce que sais ?
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Le 28 Décembre 2005 à 16:38
mil y a autant de pannes que de pieces dans un moteur alors autant te dire que reparer c'est voir c'est du pipo tu peu pas etre un peu plus precis 8-O
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Le 28 Décembre 2005 à 17:37
Et quand le vario est retiré, peut on ouvrir les carters sans virer l'allumage?
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Le 28 Décembre 2005 à 18:10
Ben nan tu peux pas retirer les carters sans virer l'allumage, puisque tes carters sont en 2 parties, et donc il y aura toujours un carter coincé entre le vilo et l'allumage que tu pourra pas retirer sans virer l'allumage... Mais tu pourra toujours virer 1 carter sur les 2..

Ensuite pour démonter un vario de 51, c'est chiant, voire très chiant... Il te faut déjà un arrache volant + une pince à circlips à becs très très longs (c'est facile une fois que tu as une telle pince, qui est très dure à trouver..), moi j'ai fait le démontage sans la pince, mais j'ai bien galéré, avec 2 tiges en métal hyper pointues et solides, en plus j'avais la flemme de démonter le moteur de la brele, donc j'ai vraiment galéré !!

Enfin bon voilà bonne chance !

>Megane RS 2.0l turbo reprogrammée à 261ch
>BMW 318is e30
>KTM Superduke 990
 

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