demonter son vario sans utiliser de bloque piston

Auteur Sujet: demonter son vario sans utiliser de bloque piston  (Lu 8169 fois)

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Le 23 Février 2008 à 22:46
salut a tous voila je vous beaucoup de post sur les bloques pistons et autre mais bon plutot que de risquer d'abimer vos piston a mettre des bougies ou autre je vous propose d'utilisé un demonter filtre on en trouve un peu partout en magazin je vous explique si vous voulez demonter votre vario ou un allumage vous prenez le demonte filtre et a l'aide d'un clée de 19 vous tourné dans le sens inverse du sens ou vous devez tourné pour desserrer le vis a deserré (desoler j'ai rien trouvé comme phrase de plus explicatif et sa marche nikel voila j'espere que vous avez compris si vous ne comprenez pas dite moi je vous le reexpliquerai differament  p!!
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Le 23 Février 2008 à 22:51
réxplique stp j'ai pa bien compris  :'(
seulement 500 exemplaires
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Le 23 Février 2008 à 22:53
ah ouais je vois ca  mais c'est bien efficace ton truc?
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Le 23 Février 2008 à 23:05
un clé a choc c'est plus rapide quand on a un compresseur
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Le 23 Février 2008 à 23:07
j'ai pas compris peux tu réexpliquer stp :-[
sa se place ou sa ?
sa coute chère ?
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Le 23 Février 2008 à 23:08
oui sa marche bien mais sur les bobine de 103 1er modele sa glisse un peu sinon sur les av7 sa se demonte nikel aalors je reexplique tu prend le demonte filtre tu le pose sur la bobine d'allumage ou le vario suivent ce que tu veux demonter avec la clé de 19 tu tourne le boulon du demonte filtre dans le sens souhaité jusqu'a se que sa serre ensuite tu prend la clé qui va servir a demonter soit le vis du vario soit celui de l'allumage et tu force pour devisser et avec la clée qui serre le demonte filtre tu force dans le sens inverse et le vis que tu veut demnoter se sevisse voila j'ai rien trouvé de plus clair si c'est encore pas clair je te fait des photos dés demain la clé a choc j'ai jamais esseyé et le demonte filtre sa coute environ 7e
« Modifié: 23-02-2008 23:09:46 par RCXPLAYBOY »
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Le 23 Février 2008 à 23:11
un clé a choc c'est plus rapide quand on a un compresseur
yen a a batterie c'est puissant
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Le 23 Février 2008 à 23:44
je voudrais bien une photos rcxplayboy :-[
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Le 23 Février 2008 à 23:46
ba la se soir sa va etre un pti peu dur mais demain je pense a en fair et a tous expliquer avec les photos
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Le 24 Février 2008 à 03:03
Si vous voulez une autre methode du style ca marche tres bien avec un serre tube a courroie :

http://image.bizrate.fr/resize?sq=160&uid=406815271&mid=119522
C'est ca mais a la place de la chaine c'est une courroie :)
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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Le 24 Février 2008 à 11:59
oui sa ùmarche aussi c'est un appareil comme sa
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Le 24 Février 2008 à 12:01
un clé a choc c'est plus rapide quand on a un compresseur

moi j'utilise sa c'est simple et très rapide, en plus avec la puissance que sa envoi le vilo a meme pas le temps de bouger  :) mais bon, tout le monde na pas de compresseur chez sois, et la clé en elle même coute assez chère quand même

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Le 24 Février 2008 à 12:22
Je t'ai envoyé un MP pour plus d'info , ça m'interresse beaucoup ton truc ^^
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Le 25 Février 2008 à 18:56
Moi ma " clé à choques " c'est un marteau qui cogne une clé platte ...

Faut pas chercher loin ...

J'ai 2 avertissement(s)
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Le 25 Février 2008 à 19:20
moi j'ai une clé a filtre comme celle que tu a montrer juste ci dessus
que se soit pour l'allumage ou le vario sa passe juste nikel
 

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