Deux attaches rapides pour rallonger chaine

Auteur Sujet: Deux attaches rapides pour rallonger chaine  (Lu 1974 fois)

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Le 09 Octobre 2007 à 20:33
Salut

Tout à l'heure j'ai pris deux bouts de chaine que j'ai assemblé avec deux attaches rapides. Je me demandais si c'était bon ou pas de mettre plusieurs attaches rapides ??

ViNCe

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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Le 09 Octobre 2007 à 21:13
2 à la suite?je pense que ca te la rendra un peu moins solide fait attention!
103 sp:
-pot kenji cartouche absorption
-carbu dellorto 17.5 phbg montage souple
-cylindre/piston fox
-vario origine avec 4 billes(au lieu de 6)
-bas-moteur malossi bac intégrée
-vilo doppler
tout le reste=origine(cad rien!sauf le cadre)


allez voir mon blog: http://quentin64.skyrock.com
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Le 09 Octobre 2007 à 21:14
Comment j'aurais pu attacher deux bouts de chaine avec deux attaches à la suite ? ::)

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Le 09 Octobre 2007 à 21:15
oui ta chaine va etre un peu moin solide mais bon voila ^^ il faut testé pour savoir ...
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Le 09 Octobre 2007 à 21:28
non, c'est bon  p!!
si sa serait moins soilde, pourquoi?
et pourquoi plus qu'avec un seul?
c'est comme si que c'était un maillon comme un autre  ::)



========> Pas de probleme chef!  p!!
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Le 09 Octobre 2007 à 21:55
t'inkiete c'est une 88 pas un dragster sa ira
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Le 09 Octobre 2007 à 21:58
sur mon ancienne mob, j'en avais 3


c'est pas que c'est plus fragile , c'est le risque que l'atache pette qui augmente
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 09 Octobre 2007 à 22:14
c'est sur, au lieu d'avir 1 chance sur 200 qu'il pete, tu en a 2 sur 200!  ::)

mais on est jamais a l'abris de rien!  :-X
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Le 10 Octobre 2007 à 13:30
Merci pour vos réponses, maintenant j'ai un autre problème ;

la roue est assez décalée vers le côté gauche pour que la couronne soit droite... c'est pas terrible

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Le 10 Octobre 2007 à 13:33
il faut faire le paralélisme mdr

il faut que la couronne soit parallele a la roue donc il faut que tu mette des calles!
ou tourne la des fois qu'elle ne serait pas droite  ???
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Le 10 Octobre 2007 à 17:35
L'ensemble roue/couronne allait très bien, le problème vient du bras oscillant, des tendeurs de chaine bidons, et de la roue qu'est pas prévue pour ce bras (un peu trop étroite, pourtant j'ai interverti les axes)

enfin bref, c'est partiellement réglé, la roue est presque centrée et la couronne presque droite

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