Difference cylindre air - eau

Auteur Sujet: Difference cylindre air - eau  (Lu 5926 fois)

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Le 13 Juin 2007 à 20:30
Bonjour à tous,

je voudrai savoir quels sont les differences entre un kit H2O et un a air (pas le peine de me repondre que dans un il y a de l'eau et ds l'autre pas  ;))
Différences niveau fiabilité, performances, couts, entretient, risque de serrage, ... (et tout le reste  8))

 merci pour vos posts  sm2!
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Le 13 Juin 2007 à 20:32
Niveau performances ça reste pareil mais dans le H2O le refroidissement est de meilleur qualité, au niveau de l' entretient , l' air c' est plus simple car quand tu veux démonter ton haut moteur t' as pas à virer le liquide à chaque fois.

Mais sinon ya pas d' énormes différences ;)
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Le 13 Juin 2007 à 20:35
Niveau performances ça reste pareil mais dans le H2O le refroidissement est de meilleur qualité, au niveau de l' entretient , l' air c' est plus simple car quand tu veux démonter ton haut moteur t' as pas à virer le liquide à chaque fois.

Mais sinon ya pas d' énormes différences ;)

Ben il a tout dit!

le H2O est plus endurans que le air car il refroidit mieu!

aussi non question performance les 2 sont les meme tant que l'architecture interne du cylindre (tranferts, lumière d'echappement..) sont les memes
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
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Le 13 Juin 2007 à 20:37
Niveau performances ça reste pareil mais dans le H2O le refroidissement est de meilleur qualité, au niveau de l' entretient , l' air c' est plus simple car quand tu veux démonter ton haut moteur t' as pas à virer le liquide à chaque fois.

Mais sinon ya pas d' énormes différences ;)

donc vu que le refroidissement est meilleur; le H2O est préférable pour les longue distance?
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Le 13 Juin 2007 à 20:37
oui c'est sa et le liquide régule mieu la chaleur que celui a air
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Le 13 Juin 2007 à 20:38
oui ou aussi des moyen traget en été....
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Le 13 Juin 2007 à 20:45
et niveaux prix?

je crois que je fais en prendre un H2O pcque j'ai 15-20 km minimum a faire pars jours donc je joue la carte de la securité ^^

Sinon simple petite question (je sais que je ne suis pas ds le bon topic, mais bon ^^)
Vous me conseiller quoi comme kit 50 H2O si possible tres fiable et sans de modif au BM (vilo, carbu, ...)?

budjet max 100€


 merci
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Le 13 Juin 2007 à 20:50
la je suis désoler je peux pas t'aider
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Le 13 Juin 2007 à 20:59
la je suis désoler je peux pas t'aider
bas si tu sait pas répond pas lol message inutile.... >:( regarde plutot vers les occase ;)
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Le 13 Juin 2007 à 21:13
et niveaux prix?

je crois que je fais en prendre un H2O pcque j'ai 15-20 km minimum a faire pars jours donc je joue la carte de la securité ^^

Sinon simple petite question (je sais que je ne suis pas ds le bon topic, mais bon ^^)
Vous me conseiller quoi comme kit 50 H2O si possible tres fiable et sans de modif au BM (vilo, carbu, ...)?

budjet max 100€


 merci

A desolet mais les kit H20 sont les plus cher neuf c'est vers 150€
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Le 13 Juin 2007 à 21:16
et niveaux prix?

je crois que je fais en prendre un H2O pcque j'ai 15-20 km minimum a faire pars jours donc je joue la carte de la securité ^^

Sinon simple petite question (je sais que je ne suis pas ds le bon topic, mais bon ^^)
Vous me conseiller quoi comme kit 50 H2O si possible tres fiable et sans de modif au BM (vilo, carbu, ...)?

budjet max 100€


 merci

A desolet mais les kit H20 sont les plus cher neuf c'est vers 150€

et le nom d'un bon modèle fiable (pas trop trop cher: enfin non .... avec un bon rapport qualité/prix ^^)
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Le 13 Juin 2007 à 21:19
A ce prix la tu met un air, les H2O sont plus cher.Si tu n'a que 15/20km çà faire un cylindre a refroisissement par air fera l'affaire ( l'été il m'arrive d'en faire une cinquentaine dans la journée et pas de problème), niveau entretien le refroidissemnt à air est beaucoup plus simple p!! sm2!
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Le 13 Juin 2007 à 21:27
A ce prix la tu met un air, les H2O sont plus cher.Si tu n'a que 15/20km çà faire un cylindre a refroisissement par air fera l'affaire ( l'été il m'arrive d'en faire une cinquentaine dans la journée et pas de problème), niveau entretien le refroidissemnt à air est beaucoup plus simple p!! sm2!

ok, merci pour vos conseils mais je n'ai toujours pas le modele d'un kit 50 (performant, pas trop cher => un bon rapport qualité/prix ^^)
si possible un kit ou je ne dois pas modifié grands choses (pas modif vilo, carbu, ...)
(je sais qu'il a un topic pour ça mais il est un peu brouillon a mon gout pour faire des recherches ou une etude de prix/perf  p!!)

 sm2!
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Le 13 Juin 2007 à 21:40
baa performant a moin de 100€ il te faut de l'ocase, si tu met un liquide, il te faut le radiateur, les durites et la cullasse en plus p!! sm2!
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Le 13 Juin 2007 à 21:45
penses que je vais plutot m'orienter vers l'air ^^

Giraudo Racing, Doppler ER1 et Airsal T6? j'esite ^^

il faut modifier et-ou renforcer qqch avec ces 3 kit? (vilo, ...)
 

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