différence entre carbu de 16 et de 15??

Auteur Sujet: différence entre carbu de 16 et de 15??  (Lu 4846 fois)

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Le 11 Avril 2006 à 20:49
voila je vouler savoir s'est quoi la différence du carbu de 15 et le carbu de 16 car il y a comme 20€ de difference!!
merci de vos réponse les gars!!
mbk 51
kit 50 doppler
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carbu 15
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Le 11 Avril 2006 à 20:52
Citation de: "nino#16"
voila je vouler savoir s'est quoi la différence du carbu de 15 et le carbu de 16 car il y a comme 20€ de difference!!
merci de vos réponse les gars!!
Vue la difference entre le 14 et le 15 je pense qui dois y en avoir une perso j'ai pas essayer ^^
[size=11] Attention à @didi il repond plus vite que son ombre lol [/size]
[size=9]103 spx 2002 Rouge scuderia
Piston cylindre d'origine
Bougie b8hs
Allumage electronique d'origine
Boite à clapet Dr double lamelle en carbone
Carbu de 15 sha(Gicleur 68)
Vario malossi multivar
Courroie ventilex g1 enforcé et cranté
Pot leovincee Speed alu débridé au coude pas encore à la chicane
11*50 Chaine iris en or renforcé
70,75km/h compteur voiture
(allignement des transfert avec le cylindre de fox en cours de prepas)[/size]
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Le 11 Avril 2006 à 20:56
ben la différence c que le 16 a un plus gros diametre dc plus d'essence qui arrive au moteur donc plus d'essence brulée donc de meilleures performances (mais pas enormes non plus)
vive la mob
Le 11 Avril 2006 à 20:57
le 16 et imposible a régler presisement
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Le 11 Avril 2006 à 21:05
le diamètre du carbu est de 16 mm alors que sur un 15 il est de 15 mm
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 11 Avril 2006 à 21:10
le debit d'essence sera plus grands avec un carbu de 16 mais pour le réglage tout dépend quel carbu de 16 tu prend
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
           -pot doppler
         -hm athena 75 cc
-carter polini
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               -carbu 16 phgb
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carter polini
boite a clapet polini

1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
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Le 11 Avril 2006 à 21:12
16 sha mais j'ai une pipe de 14!!
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Le 12 Avril 2006 à 01:04
si tu veut un carbu plus gros prend directement un 17.5 8-O
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Le 12 Avril 2006 à 09:01
Citation de: "killworld"
si tu veut un carbu plus gros prend directement un 17.5 8-O

Il existe en SHA ? (minimum homologué, car les autres que SHA sont pas autorisé sur mob)
*.::\BourinoV/::.*
-------------------------------------------------------
MBK (enfin, Motobécane) 51 Super
1986
70km/h (75 km/h en pente et le vent dans le dos ^^)
D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
ou
Gilera GP50, je dois choisir

Cocorico...vive la France !!!!^^

N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 12 Avril 2006 à 09:45
vas t'amuser a regler un 17.5 en sha s'il existe biensur
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 12 Avril 2006 à 09:49
si sa existe m'est se n'est pas courant, moi j'ai un carbu de 19 SHB et y a 3 gigleur une vis de richesse enfin tout comme le PHBG
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
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Le 12 Avril 2006 à 10:26
perso si tu prends un plus gros carbu c'est tout de suite un 17.5 parseque déjà le 16 tu consome plus mais en plus tu prends 3 km/h !! le 17.5 tu comsome plus mais tu vas bcp plus vite!! a8
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Le 12 Avril 2006 à 10:40
Oui la différence entre un carbu de 15 et 16 n'est pas énorme et ne te fais pas gagner enormément que si tu méttais un de 17.5 tu s'entira quand même la différence mais tu vas pas gagner 20 km/h non plus lol
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Le 13 Avril 2006 à 19:48
Aucunes diférences

si , 1 km/h en plus  :roll:
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
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Le 13 Avril 2006 à 21:37
que faut-il faire pour bien régler son carbu parce que je vois que vous dites ca

perso jen ai un 15 (ui bon ca va ! :oops: ) c'est quoi les réglages à faire ?
 

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