Auteur Sujet: difference entre deux cylindre ???  (Lu 2048 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 819 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • VIVE le 29 ! et vive les mobs
  • motobecane 51v , m 50 EV , solex 3800 en resto
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 21:59
bonjour a tous, je voudrai savoir si il y a des differences au niveau de la puissance entre les deux cylindres airsal
-le cylindre airsal d.39 type origine pour 51 avec piston a 2 segment
-le cylindre airsal d.39 T6 pour 51 piston mono-segment

merci
  • Membres
  • *
  • 908 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 64
  • mbk dakota et mbk 51
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 22:06
moi j'ai le t6
il est super mais il parait que le piston est fragile ( je l'ai remplacé par un polini )
il a actuellement 1000 km aucune trace de chauffe rien a signalé
il est assez puissant par raport a de l'origine on sent largement la difference
mais la qualité de fonderie laisse un peut  a désirer car mes transféres lateraux sont un peut "irregulier "
mais c'est un bon raport qualité prix  p!!
mbk dakota
carbu 15 sha
BM origine
HM airsal T6 prochainement préparé
culasse polini
pot ninja g2 open
  • Membres
  • *
  • 819 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • VIVE le 29 ! et vive les mobs
  • motobecane 51v , m 50 EV , solex 3800 en resto
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 22:43
merci  pour ta rép.  :) tu as une idée de la resistance en km du piston ? et combien coute le polini.
  • Membres
  • *
  • 908 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 64
  • mbk dakota et mbk 51
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 23:01
non j'ai changer le mien a 600 km
j'ai payer le polini 41€ sur rcv je crois
mbk dakota
carbu 15 sha
BM origine
HM airsal T6 prochainement préparé
culasse polini
pot ninja g2 open
  • Membres
  • *
  • 819 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • VIVE le 29 ! et vive les mobs
  • motobecane 51v , m 50 EV , solex 3800 en resto
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 23:11
dac' merci. je ne serai pas comment aligner le hm au bm, je vais gagner quand même en vitesse ?
  • Membres
  • *
  • 908 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 64
  • mbk dakota et mbk 51
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 23:13
sa joue de prsque rien sur un t6 meme pas un mm
sa fait gagner environ 10 km/h
mbk dakota
carbu 15 sha
BM origine
HM airsal T6 prochainement préparé
culasse polini
pot ninja g2 open
  • Membres
  • *
  • 819 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • VIVE le 29 ! et vive les mobs
  • motobecane 51v , m 50 EV , solex 3800 en resto
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 23:37
dac' merci, pour le rodage , 500 km a 50 km/h nan ?
  • Membres
  • *
  • 7175 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2010 à 12:48
aligné au carter t'apportera surtout du couple

bref, le t6 a des diagrammes plus élevé que le t3 (type origine), doté d'un piston mono segment donc moi de frottement, et des transfert plus important
  • Membres
  • *
  • 819 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • VIVE le 29 ! et vive les mobs
  • motobecane 51v , m 50 EV , solex 3800 en resto
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2010 à 17:59
aligné au carter t'apportera surtout du couple

bref, le t6 a des diagrammes plus élevé que le t3 (type origine), doté d'un piston mono segment donc moi de frottement, et des transfert plus important

mercip!! 
  • Préparateur
  • *
  • 3902 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 02 Juin 2010 à 08:48
Salut, le AIRSAL type origine a 4 transferts et un piston bi-segment, le T6 a lui un mono, une architecture racing et un piston mono-segment + 6 transferts.  p!!
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...