Difference vario doppler er1 et vario origine

Auteur Sujet: Difference vario doppler er1 et vario origine  (Lu 1377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2006 à 13:36
Salut à tous !

Je vais être obligé de monter sur ma magnum racing un vario d'origine à la place de mon vario doppler er1.

J'ai sur ma mob, un pot ninja G2 open carte noir ainsi que des clapets doppler. Avec cette configuration et mon vario doppler je peux monter facilement à 95km/h en plat, 105km/h en descente et 85km/h en montée. A noter également que j'avais une patate de ouf.

Je voudrais savoir si en montant un vario d'origine si je vais perdre surtout de la patate ou de l'accélération...

Quel est votre estimation de vitesse ??
Comment pourrais je regagner de la vitesse ??
  • Membres
  • *
  • 1082 Messages (Expert)
  • Karma: 17
  • vive la moto !!!
  • yamaha dt50x. derbi sm drd. anciennement 103 rcx lc
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2006 à 13:43
bas essaye de prendre un mieu du genr doppler er3 que de prendre de lorigine , je pence que tu fera du 80 85 en plat , car ce vario est bas de gamme , essaye de prendre un mieu commeme que de prendre l'origine
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2006 à 15:37
C'est vrai que le vario doppler er3 est super au niveau des performance mais au niveau de la légalité... c'est pas le top.

J'ai pas envi de me faire niquer a cause de mon vario... enfin on verra bien...
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2006 à 15:39
tu crain rien si tu lachete tinikete pas les flic vont pa te faitre chier a cause de ca
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2006 à 16:04
Ouais mais si je me promène trankil avec mon pot ninja g2 et mon vario doppler er3 sur la route par contre la je risque quelque chose...
  • Membres
  • *
  • 413 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2006 à 20:25
normamlement si il est homologué les flic il disent rien
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2006 à 20:33
Ahlala et tu crois que t dans l'ilégualité avec cette config.Et dire que moi je me faisais chier sur mon ancienne 103 qui avait une config assez équivalente.Sans comentaire a7  a7  a7  a7
ps:le jour ou tu te feras flasher a 320 la tu auras vraiment du soucis a te faire.
103 bleu peinture carossier,tete phare smiley,barre renfort coudée,guidon bracelet,bte outil chromé,fourche ebr,jantes grimeca,g boue f1,pot ninja g1 poli,béquille latérale.
En comande:moteur:bas mot polini ssmi,vilo conti,hm polini liquide,radiateur ipra,carbu 17.5,filtre air tnt,pot ninja g1 cartouche a absorption,vario doppler er2 en lourd.
cycle:cache allum chrome,rétro f1 chrom,poignées conti,dome alu,gaines chrome,leviers freins alus,repose pieds moletés......
Photos bientot.........
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire