difference

Auteur Sujet: difference  (Lu 8316 fois)

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Le 14 Février 2006 à 17:52
quelle et le difference entre un carbu 14/12 sha et un 15 sha
merci
MBK 51 super 1986 :
    -Pot giannelli black gun
    -carbu 15 gicleur 68
    -transmition 11*60

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Le 14 Février 2006 à 18:38
un carbu de 15 envoie plus d'essance qu'un 12 ou 14 donc meilleur performance
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

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Le 14 Février 2006 à 18:42
+ d'essence dit forcement + de consomation, jusquau 15 ca consomme pas trop mais a partir du 17.5 sa suce!!
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Le 14 Février 2006 à 19:53
Citation de: "raimbow"
+ d'essence dit forcement + de consomation, jusquau 15 ca consomme pas trop mais a partir du 17.5 sa suce!!


 :mrgreen: ouai c clair que les carbus o dessus de 15 comsomme quand tu sais pas les regler et que tu sais pa conduire.. a5  a6
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Le 14 Février 2006 à 20:01
Citation de: "@didi"
un carbu de 15 envoie plus d'essance qu'un 12 ou 14 donc meilleur performance


12/14/15 c'est le diamètre intèrieur du carburateur, de 12/14 à 15 ça reste minimu, les performances vont surtout se ressentir en accélération et reprise. Mais il ne faut pas espéré gagner de la vitesse enfin avec de la chance un petit kilomètre/heure  :mrgreen:
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Le 14 Février 2006 à 20:06
Citation de: "Momo78"
Citation de: "raimbow"
+ d'essence dit forcement + de consomation, jusquau 15 ca consomme pas trop mais a partir du 17.5 sa suce!!


 :mrgreen: ouai c clair que les carbus o dessus de 15 comsomme quand tu sais pas les regler et que tu sais pa conduire.. a5  a6


SI un copain a moi a juste, le carburateur s'accorde d'une certaine manière avec le régime. par exemple a 12 500 tr/min il faudrai un carbu de 24 (mais bon on va pas tourner constamer au même régime) et arrivé a ce régime, la consomation sera plus basse que s'il on est dans les 10 000 tr/min. Et si on a un carbu de 21 alors qu'on fait 12 500 tr/min et bah...on suce toujours  :mrgreen:  :mrgreen:  moi jeudi peut-être que je vais avoir mon carbu de 24  :sm3:
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Le 14 Février 2006 à 20:19
Mais bon tu la sent kan meme bien passer la difference de consommation entre un carbu 15 et un 24!! a8
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Le 14 Février 2006 à 20:59
Citation de: "Black_Angel"
Mais bon tu la sent kan meme bien passer la difference de consommation entre un carbu 15 et un 24!! a8


au lieu de 150 bornes au plein, j'en ferai plus que....45/50  :mrgreen:
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Le 14 Février 2006 à 22:02
Mdr, c'est chaud quand meme si tu veux faire une bonne distance tu prend le bidon ;)
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Le 14 Février 2006 à 22:23
Citation de: "Black_Angel"
Mdr, c'est chaud quand meme si tu veux faire une bonne distance tu prend le bidon ;)


lol la mob je vais la sortir juste les week-end sauf vacances, j'vais pas en faire souvent que quand il fait beau et parfois sur circuit ou pour faire des Run qui sait  :mrgreen:
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Le 14 Février 2006 à 22:24
le 24 c'est bien mais bon faut quan meme un bon kit 75 avec un bon allumage et un bon vario.sinon ca sert a rien.et le mieux c'est de prendre un carbu Keihin: - de consommation et plus de perf, mai la faut kan meme le porte feuille qui suit.. :mrgreen:
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Le 14 Février 2006 à 22:28
Citation de: "Momo78"
le 24 c'est bien mais bon faut quan meme un bon kit 75 avec un bon allumage et un bon vario.sinon ca sert a rien.et le mieux c'est de prendre un carbu Keihin: - de consommation et plus de perf, mai la faut kan meme le porte feuille qui suit.. :mrgreen:


tu parle sans savoir là mon gaillard  :mrgreen:  va voir ma configuration dans les présentation....
après pour ta gouverne (et pour tout le monde d'ailleur car peut de gens savent ça...) les kit 75 pour MOB et Scoot sont mal étudié c'est pourquoi la majorité préfère acheter des bons kit 50 plus performant ! les 70 et 75 sont de la DAUBES !!!! mais pas pour les mecaboites  :mrgreen:

Après mon carbu de 24 sera un Keihin pwk powerjet  8-O
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Le 14 Février 2006 à 22:42
Et c'est pour ça que je tourne avec un 50polini! et je pense pas ke c'est de la daube ça....
 a5
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Le 14 Février 2006 à 22:47
Citation de: "Black_Angel"
Et c'est pour ça que je tourne avec un 50polini! et je pense pas ke c'est de la daube ça....
 a5


Polini ? si....lol, désolé de devoir te l'avoué :P
déjà Polini vende des culasse dit "surconpresser" alors que...voilà la culasse  :bl:
meilleur kit du marcher : Bidalot G2 racing replica liquide et Malossi G2 racing replica liquide  8-O

après au dessus il y a comme le mien Bidalot G2 Junior   a5

Mais bon polini c'est toujours mieux que de l'origine  8-O  8-O
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Le 15 Février 2006 à 00:05
Citation de: "spoofmaniac"
Citation de: "Momo78"
le 24 c'est bien mais bon faut quan meme un bon kit 75 avec un bon allumage et un bon vario.sinon ca sert a rien.et le mieux c'est de prendre un carbu Keihin: - de consommation et plus de perf, mai la faut kan meme le porte feuille qui suit.. :mrgreen:


tu parle sans savoir là mon gaillard  :mrgreen:  va voir ma configuration dans les présentation....
après pour ta gouverne (et pour tout le monde d'ailleur car peut de gens savent ça...) les kit 75 pour MOB et Scoot sont mal étudié c'est pourquoi la majorité préfère acheter des bons kit 50 plus performant ! les 70 et 75 sont de la DAUBES !!!! mais pas pour les mecaboites  :mrgreen:

Après mon carbu de 24 sera un Keihin pwk powerjet  8-O



ca va tes un comike toi.. :mrgreen:  on doit pas etre de la meme planete alor.. a5 tu pren un 70 ou 75 en bidalot/malossi ou polini tu va voir directe la difference ac un kit 50 a6 a^re si tu pren du athena ou une autre marque bidon la c clair que c pa pareil..
 

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