Avec de l'eau justement, quand le moteur tourne, si une prise d'air est presente la flotte devrait s'y incruster et faire baisser le regime
Je l'ai aussi fait avec de l'essence, j'ai pas de changement de regime moteur ( j'ai un compte tour bien exact , accesoirement avec la sonde sous la bougie pour la temperature aussi
J'ai actuellement une W9 2eme cran partant du haut mais j'ai essayé avec la W7 et la W6 qui elle est d'origine, pas de changement
En GP jsuis a 118 , bougie B9HS mais j'ai pas encore fait de reel test a plein regime, pour l'instant c'est sur "bequille" bien que j'ai roulé quelques fois mais j'ai la flippe avec cette histoire de ralenti, j'ai pas vraiment de coloration (d'ailleurs ça colore bien avec l'E85?)
PS: il me semblait que l'aiguille ne pouvait pas influer sur la partie ralenti, puisque c'est quand le boisseau est fermé vu que je lache la poignée que le ralentit reste en haut avant de rechuter