SALUT
J'en profite pour refaire un petit topot
Je suis au final repassé au sp 98, et bientot je mettrais du 95-e10, ca sera toujours ça de gagner ..
Je cale l'affaire pour l'E85 pour l'instant, pour ma part c'est inréglable et trop risqué, j'ai tout essayé, gicleur, aiguille, puit d'aiguille, durite d'essence, filtre, calage allumage, bougie, verif clapets, buse et j'en passe..
Cette histoire de ralenti qui s'emballe et mets trop de temps a redescendre a disparu avec le re-passage au SP 98 , GR 50 et 107 en GP CONTRE GR 75 (existe meme pas dans le commerce) et GP de 122 en E85
je vous dis pas la conso rien que pdt mes phases de test j'ai pus le voir
Je precise que quand je demarrais a l E85, a chaque fois pdt les premieres 15-30 secondes le regime moteur etait élévé au ralenti avant de baisser a la normale
JE N AI PAS DE PRISES D AIR, test avec nettoyant frein sur touts les joints et zones a risques à froid puis à chaud puis meme apres avoir fait monté la temperature a 100, la seule fois ou j'ai eu une baisse regime moteur et meme calé c'est pour en verifier son utilité en en mettant dans le filtre a air
Rappel de la config , carters maloss, allumage origine, vario ER3, poulie ER2, cylindre et culasse maloss 63.5cc, dellorto 17.5 phbg, filtre maloss E8