Salut à tous j'ai quelques questions concernant l'électricité sur une 103 spx.
Voila pour un gros pb de réservoir (rouillé-troué) je suis entrain de passé sur le seul cadre que j'ai trouvé un phase 2 la mienne est une phase
Bon jusqu'ici pas de gros pb c'est juste de la mécanique rien de compliqué.
Ma mob tournait très bien avant le démontage sauf quand elle s'est mise à boire la rouille.
Mais l'éclairage n'était plus fonctionnel tout est branché mais il y a des dominos sur certain fils comme celui du phare avant des fils de différente sections et couleurs, et il n'y a plus de klaxon.
Bref étant entrain de démonter remonter celle-ci je me suis dis que j'allais reprendre le faisceau et le refaire propre donc voilà mes questions
1 - toutes les 103 spx ont elles eu un feux stop si oui comment celui-ci est il actionné je ne trouve pas de contacteur sur mes poignée de frein !
2 - quelqu'un à le schéma électrique exact je ne sais pas moi tiré d'une RTA parce qu'on trouve de tout sur internet et biensur aucun schéma n'est identique.
3 - je n'ai pas de décompresseur sur ma mob (culasse malossi haute compression) du coup pour arrêter la mob il faut que je tire mon starter pour étouffer la bête et faut que je foute le pied sur le vario pour la faire caler bon ça marche mais j'aimerai éviter de faire ça, j'ai donc acheté un coupe circuit que je branche entre quoi et quoi du coup à la masse de la bobine
D'avance un grand
à ceux qui pourront éclairé ma
lanterne mob
PS: la spx c'est celle en avatar