embreyage vario prise direct

Auteur Sujet: embreyage vario prise direct  (Lu 2980 fois)

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Le 25 Octobre 2004 à 23:33
Si vous êtes dans mon cas, c'est a dire en prise direct (cale a chaque arret), mettez une pédale de lanceur, quand vous la soulevez, ca lève le moteur, et n'entreine plus la courroie, donc plus la roue, et donc ca cale plus
103 sp, carbu 15, vario polini prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso==> à vendre

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Le 25 Octobre 2004 à 23:42
exact ça marche tres bien!
et ça évite d'acheter une poulie d'embrayage!
si vous voulez je peux vous faire des photos de la mienne!
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Le 25 Octobre 2004 à 23:45
je vai bientot faire des photos de la mienne, en plus ma pédale de lanceur est faite maison
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Le 26 Octobre 2004 à 00:19
moi aussi fabrication maison!lol
des photos demain!
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Le 26 Octobre 2004 à 20:37
je pense que l'on gagne un peu a l'accélération du faite que l'embreyage ne patine pas du fait qu'il est inexistant
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Le 26 Octobre 2004 à 23:33
voila la miene:
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Le 27 Octobre 2004 à 01:03
ouai pas mal, la mienne est en tole (ferraille pas alu) donc je l'ai peinte de la même couleur que le cadre, et je peux m'en servir comme vrai pédale de lanceur.
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Le 27 Octobre 2004 à 11:13
moi je l'utilise juste pour faire l'embrayage!
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Le 27 Octobre 2004 à 21:04
juste au passage, y'a pas mieux comme technique pour bouffer sa courroie en moins de deux secondes  :twisted:
En effet le vario il tourne toujours très vite mais la courroie non, donc forcemment elle se bouffe parce qu'elle est pas prévue pour glisser sur le vario mais justement pour être entrainée.
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et ça évite d'acheter une poulie d'embrayage!

Ben le jour où t'en aura une tu verras qu'au niveau démarrage y'a vraiment rien à voir  :lol: ., mais quand je dis vraiment c'est vraiment  :shock:
sam

no sms :finga: -> n'oublie pas ca sinon :axe:
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Le 28 Octobre 2004 à 00:32
-primo je suis au courant pour l'ususre de la couroie mais je pense avant d'arrivé a 150€ de couroie j'en suis loin!
-secondo moi je di que ca evite d'acheté une poulie d'embrayage car je parle uniquement pour l'embrayage!
je ne parle pas de performance!
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Le 11 Décembre 2004 à 18:28
mais si tu cale a chaque arrè parce que ta un vario a prise directe ba sa veut
dir que c'est nul un vario comme sa.
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Le 11 Décembre 2004 à 18:36
oui, mais grace a la pédale de lanceur, on ne calle plus
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Le 23 Février 2005 à 14:11
la prise directe c'est un peu soulant mais generalement ces vario sont tres performants :snakeman:
51 passion:vario er3, pot er1, kit 50 doppler, carbu de 15, gicleur de 68, pipe de 15, clapets doppler, 11*56
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Le 19 Mars 2005 à 11:52
comment fais ton pour faire une patte lanceur maison :?:
j'ai une magnum racing XR
-pot Doppler
-vario malossi variotop+poulie embrayage giraudo
-carbu 16+pipe 15 polini+clapet doppler ERII
-Haut moteur polini 50
-ressort moteur doppler+poumon+ cage à aiguille doppler
-roulements fag renforcé
-vilo bidalot g2 neufs
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Le 19 Mars 2005 à 12:16
ba moi jen veu pa de vos pattes de lanceur tro compliké c mieu ac le pied.
Tappuis sur le pot é sa marche tres bien mé sa fé pas alé bien vite fo avoir la technique fot appuié doucement sur le pot é progresivemen é je gangne 3km/h :finga:
MBK 51 Titi:
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindre LC
Vilo Doppler
Carters polini
Admission en 17,5
Vario Mort (ER3)
Ressort moteur Doppler
Pot Ninja G3
 

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