? Enlever sa béquille centrale sur 103 ? [Réglé]

Auteur Sujet: ? Enlever sa béquille centrale sur 103 ? [Réglé]  (Lu 1403 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 14:07
Voila, j'ai un 103 Vogue et j'ai viré les pédales pour mettre des cales-pieds.
Donc j'ai plus besoin de la béquille centrale pour démarrer (en mettant un coup de pédale).
Je voudrai savoir comment l'enlever sans défaire la poulie (parce que j'arrive plus à enlever mes cales pieds !)

J'ai réussi à défaire le boulon qui l'a retient, mais j'arrive pas à virer la vis  (Je peux pas mettre un coup de marteau, puisque ma poulie gêne.)
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 14:18
Citation de: "spygamers"
Voila, j'ai un 103 Vogue et j'ai viré les pédales pour mettre des cales-pieds.
Donc j'ai plus besoin de la béquille centrale pour démarrer (en mettant un coup de pédale).
Je voudrai savoir comment l'enlever sans défaire la poulie (parce que j'arrive plus à enlever mes cales pieds !)

J'ai réussi à défaire le boulon qui l'a retient, mais j'arrive pas à virer la vis  (Je peux pas mettre un coup de marteau, puisque ma poulie gêne.)

trouve un moyen d'enlever ta poulie ce sera plus simple de toute facon ta poulie il faudra que tu l'enleve si ta besoin de poser le moteur ect..
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 14:35
j'arrive vraiment pas à enlever les cales-pieds parce que y a un espèce de petits pas de vis qui est à la place de la clavette est trop visser ce qui fait que je peux plus l'enlever.

j'espère que vous avez compris !  lol
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 14:38
Citation de: "spygamers"
j'arrive vraiment pas à enlever les cales-pieds parce que y a un espèce de petits pas de vis qui est à la place de la clavette est trop visser ce qui fait que je peux plus l'enlever.

j'espère que vous avez compris !  lol

essaie de devisser de toutes tes forces ou fou un peu du degrippant dessus!!
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 14:48
alor maintenant tu arrives pas a enlever la béquille et les calle pieds c'est sa ?????? ba pour la bequille tu prend une calle en bois tu la mets sur la vis et apres tu tapes avec un marteau le plus pres de la vis !!!!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 18:31
ok merci beaucoup "sisco".
est-ce que je suis obliger que ce soit une calle en bois pour taper dessus; est-ce que sa va améliorer les perfs ??? lol lol

et puis merci à toi aussi "rob", mais en fait c'est que j'ai pas assez de prise, sinon j'aurai pu dévisser: ya juste 2mm du pas de vis qui sorte.

je vais essayer la methode de "sisco" et puis je vous dit ce qui en ait!
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 19:01
Citation de: "spygamers"
ok merci beaucoup "sisco".
est-ce que je suis obliger que ce soit une calle en bois pour taper dessus; est-ce que sa va améliorer les perfs ??? lol lol

et puis merci à toi aussi "rob", mais en fait c'est que j'ai pas assez de prise, sinon j'aurai pu dévisser: ya juste 2mm du pas de vis qui sorte.

je vais essayer la methode de "sisco" et puis je vous dit ce qui en ait!


euh je comprend pas pourquoi tu demandes si sa va ameliorer les perf ???? se n'est qu'une bequille peut etre que j'ai mal lu !!!!
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 08 Mai 2006 à 19:36
tu prend un bout de bois, ou un boulon ou tige en faire, tu te met sous la brelle et tu tape avec au marteau pour que la visse s'en vas puis voial !!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2006 à 12:04
sa y est, j'ai réussi à l'enlever parce que j'ai finalement dégager la poulie.

Citer
euh je comprend pas pourquoi tu demandes si sa va ameliorer les perf ???? se n'est qu'une bequille peut etre que j'ai mal lu !!!!


 humour  lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire