Essence ==} Consommation et filtre...

Auteur Sujet: Essence ==} Consommation et filtre...  (Lu 2099 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • PEUGEOT 104 CV
    • Voir le profil
Le 18 Août 2007 à 20:03
Salut,
Donc voila j' aimerais savoir combien de borne vous fêtes avec un plein ( moi apparament je ferais 160km avec mon plein maisle problème c 'est qu' on peut pas remplir beaucoup sinon ça ressort par le bouchon  :( vous avez une solution ?? )
Sinon je suis aller faire un tour en mob ( aller chez un pote puis une petite course environ 30 bornes aller et retour un peu moins je pense 25 bornes ) et je sais pas mais y rester de l' essence dans le reservoire assez je trouvé et pourtant ça coupé de temps en temps je sais pas d' où sa vein tmais c 'est bizarre  ???
Voila A+ si vous avez une idée.
  • Membres
  • *
  • 6289 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • Motoconfort 50V et Renault 25 Turbo D
    • Voir le profil
    • Création de sites internet à Nantes - webmaster freelance
Le 18 Août 2007 à 21:07
ton réservoir ne le rempli pas trop, sinon ca risque de remonter par le bouchon et couler sur la peinture. après elle sera morte, ca m'est déjà arrivé ... c'est pas le même réservoir que sur un 102 ^^

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 19 Août 2007 à 05:46
le meilleur filtre à esence est un en cuivre, ceux qui se vend sur le marché ne valent rien
exemble j'avai un conti et ben il me fesais des problème de carburation car la mousse restai coincé

p.s le titre est consomation et filtre donc... :P
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • PEUGEOT 104 CV
    • Voir le profil
Le 19 Août 2007 à 08:54
Ok merci, j' vais oublié de présiser ce n' est plus avec mon 102mais ma 51 Club...
Enfin je vais démonter les flitres de carbu nettoyer la cuve puis le filtre essence du réservoire s' il y' en a un...
Voila A+
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire