Est-ce configue bonne pour stunt???

Auteur Sujet: Est-ce configue bonne pour stunt???  (Lu 2244 fois)

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Le 16 Janvier 2009 à 19:07
Hello autocyclists

Bon je voudrait savoir votre avis sur ma configue de mon 103  pour le stunt

du cote moteur:
kit 46 airsal
carters origines alignees
carbu 15 sha gicleur 68
vilo origine
transmi 11/56
clapet origine
vario origine avec 2 etoiles 3 billes et joue mobile polini et aussi contrepoid polini

Le patie cycle maintenant:
fourche ramzey hydraulique
coque gp (jai pas eu la selle origine)
guidon bicyclette qui a le meme style qu"un street
barre de renfort
caotchoux michelin m29

ps:normalement jarive a la lever mai pour cabrer jarive pas car je pense qui"il a pas assez d"accel

bon a vos claviers sm2!
103 en cours de prepa pour la course l'an prochain

103 POOOOO000000000WWWWWWWAAAAAAAA@@@@@
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Le 16 Janvier 2009 à 19:09
Bah déjà y te faut logiquement un kit 50 : ton choix convient très bien a mon avis  p!!




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Le 16 Janvier 2009 à 19:18
Bah déjà y te faut logiquement un kit 50 : ton choix convient très bien a mon avis  p!!

gné:(





perso , pour le stunt tu n'a pas besoin d'un si gros kit , parce que avec un vario réglé léger et une grosse couronne tu peux déjà pas mal t'amuser !

mais si tu veux mettre ton kit c'est ton choix !  p!!

après, le 15 sha  gicleur de 68 sa me fait bien rire ! déjà un 15 sur un kit 46mm c'est déconseillé mais en plus un sha !  :o => interdit LOL !

mini un 19 . meilleur , un 21 !
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Le 16 Janvier 2009 à 19:20
Bah déjà y te faut logiquement un kit 50 : ton choix convient très bien a mon avis  p!!

gné:(





perso , pour le stunt tu n'a pas besoin d'un si gros kit , parce que avec un vario réglé léger et une grosse couronne tu peux déjà pas mal t'amuser !

mais si tu veux mettre ton kit c'est ton choix !  p!!

après, le 15 sha  gicleur de 68 sa me fait bien rire ! déjà un 15 sur un kit 46mm c'est déconseillé mais en plus un sha !  :o => interdit LOL !

mini un 19 . meilleur , un 21 !



Qu'est ce qui va pas dans mon post  :P




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Le 16 Janvier 2009 à 19:27
Bah, moi je choisirais un kit 70, parce que les 50 ca geule mais niveau accel c'est pas ca
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Le 16 Janvier 2009 à 19:43
oui c'est un bon début met une courronne plus grand genre 60 ou plus un carbu de 17.5 minimum avec la pipe qui va avec et des clapet adaptés a la carburation avec des clapets assez rigides pour l'accél
« Modifié: 16-01-2009 19:45:45 par kas51 »
GPR Nude :
kit 80 barikit
vilo barikit
pot conti chr V2
carbu pwk 21
boite a clapets MHR (0.35)
cornet MHR
embro renforcé Newfren
transmission : 15*52
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Le 16 Janvier 2009 à 19:46
moi je mettrait un bon kit 70 bien coupleux avec une p***** de transmi super courte genre 10*60 voir plus courte pour avoir le plus de couple possible et te propulsé pour lever facil'   sm2!
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Le 16 Janvier 2009 à 21:56
je diré méme plus, un guidon type bmx , pour avoir le corps plus en ariere et basculer facilment , ansi viré les buté de clapet pour avoir de la patate a l'accéle  ;)
cylindre polini W d.46  préparé* / g2 malossi replica lc
vilo athena
culasse doppler réaléser*
carter polini
carbu 21 pwk
pipe stage 6 + cale
BAC polini préparé lamelles 0.35 malossi
variotop
mvt prénium
ninja g2 retravailler
poulie conti
courroie malossi longue mvr
10*60
vend piece mbk 51  av10
http://forum.rrd-preparation.com/mbk
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Le 16 Janvier 2009 à 22:31
Hello autocyclists

Bon je voudrait savoir votre avis sur ma configue de mon 103  pour le stunt

du cote moteur:
kit 46 airsal
carters origines alignees
carbu 15 sha gicleur 68
vilo origine
transmi 11/56
clapet origine
vario origine avec 2 etoiles 3 billes et joue mobile polini et aussi contrepoid polini

Le patie cycle maintenant:
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ps:normalement jarive a la lever mai pour cabrer jarive pas car je pense qui"il a pas assez d"accel

bon a vos claviers sm2!

a part sa et le carbu, sa me va
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Le 17 Janvier 2009 à 06:25
jai un carbu mikuni 28 ki fait dodo dans ma chambre..je le met ou sa va engorger???
ou sinon je devrai acheter une delorto 19??merci
103 en cours de prepa pour la course l'an prochain

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  • 103 RCX : pot doppler ER1 avec carbu de 15 PHBG/pipe de 15 polini et vario Giraudo. ressort de poulie +15%. Cylindre piston de fox avec carter alignés
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Le 17 Janvier 2009 à 11:07
peut etre pas un 28  :P

c'est bien trop gros!!

il te faut un 19 ou un 21 PHBG
[\_______________/\___           
  /  ----------------------      __   
 /_==o ______________|          
   ),---.(_(_) /                      
  // (\) ),----                       
 //___/

[img]http://images3.hiboox.com/vignettes/
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Le 17 Janvier 2009 à 16:08
ok merci p!! sm2! p!! sm2!
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Le 19 Janvier 2009 à 20:40
bé si tu t'en sert que pour le stunt tu peu tenté le 28 mais tu va galéré a le réglé"

le vilo d'origine j''ai bien peur qu'il n'apprecie pas le kit 70
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Le 21 Janvier 2009 à 18:43
Bah déjà y te faut logiquement un kit 50 : ton choix convient très bien a mon avis  p!!

gné:(





perso , pour le stunt tu n'a pas besoin d'un si gros kit , parce que avec un vario réglé léger et une grosse couronne tu peux déjà pas mal t'amuser !

mais si tu veux mettre ton kit c'est ton choix !  p!!

après, le 15 sha  gicleur de 68 sa me fait bien rire ! déjà un 15 sur un kit 46mm c'est déconseillé mais en plus un sha !  :o => interdit LOL !

mini un 19 . meilleur , un 21 !


Non . Variateur réglé tout court. Lourd et léger sa n'existe pas. Trop lourd il monte direct en haut et y reste, trop léger il monte pas.

Transmission 10*60 voir plus, 64 si tu trouve.
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Le 22 Janvier 2009 à 19:15
bon...
pour le carbu jai le delorto 19 8) sm2! p!!
sa monte parfaitement mai pour la courone cest un peu la galere....
Normallement un courone de 56 dents se fixe facilement sur la jante mai jai une de 70 :(
le probleme est quelle doit y avoir une base pour se fixer car elle est trop grosse

Y a un ami ma dit que je devrais faire couper une de 56 pour faire souder la 70 et de le placer
Est-ce ne bonne idee???? ::) ::)

ou quelqu'un a une idee comment adapter cette courone???? ::)
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