estimmation de prix 103 SP

Auteur Sujet: estimmation de prix 103 SP  (Lu 1655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 601 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 14:50
slt mon cousin veut savoir combien il pourrait vendre sa 103 SP de couleur bleue métal ,pot giannelli ,culasse malossi scp , carbu de 15 ,révisée entièrement récemment...merci
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 15:33
sa manque enormement de detail mais je dirai 300
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 645 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Peugeot TKR
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 16:26
heuuu 300eu ca fait chere je trouve! pour faire mon 103 sp j'ai acheté un 103 spx de 1990 avec allumage electronique, pot ninja g3, kit 50 polini w liquide, carbu 15, vario polini, parfaite etat de fonctionnement elle etait juste un peu crade et je l'ai payé 200euros! donc je crois qu'ill va falloir que tu tombe sur un bon pigeon! lol
  • Membres
  • *
  • 601 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 18:41
niveau détails :ya rien a dire :elle démarre au quart de tour ,elle a une excellente accèlération comparé a ma rcx elle fonctionne mieux ,mais il en a eu pour environ 300 euros en la faisant révisé entièrement au pirr avec la facture de révision a l'appui ,mon cousin pourra la vedre assez cher ...............
103 RCX :
- Hm fox + culasse malossi
- Pot origine, vario ER1 doppler, cloche RGD chromée,  poulie origine chromée, embrayage RGD

- carbu 15 Sha DO + clapet carbone

- tableau de bord perso...
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Février 2006 à 19:58
lol t fou !!!!
300 c beaucoup trop !!!!
la plupar des mecs qui achetent un mob de nos jours c'est la  plus part du temps pour la refaire donc il ne cherche pas forcement une mob en bonne etat mais plutot une epave et pas chere en plus
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire