Fermeture du forum MoBcustom

Auteur Sujet: Fermeture du forum MoBcustom  (Lu 3179 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 04 Juillet 2007 à 11:21
Voila il se trouve que certaine personne aurait insulter des Gendarmes dans un post
Citer
Les propos injurieux, racistes, xénophobes, antisémites, haineux et tout autre intolérance ou discrimination sont interdits sur ce forum.
charte du forum
donc maxime notrer webmaster nous a prévenu que si cela se reproduirerai alors le forum mobcustom risquerai de fermez ses portes  :-[

Donc je vous conseil fortement de relire la charte du forum


                                         L'équipe de modération MoBcustom.
« Modifié: 04-07-2007 21:35:56 par Val103 »
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 11:23
respectons la police  police!
« Modifié: 04-07-2007 11:28:35 par geoffrey85 »
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 04 Juillet 2007 à 11:28
non pas pour le moment mais si sa continu oui donc je vous conseil au menbres des des que vous voyer une insulte envoyer moi un mp pour que je supr a moi ou au autre modo
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 103 rcx -> à vendre !!
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 11:31
t'inquiètes on y pensera ! ;) donc gare aux gaffes ! parce que je pensent pas être le seul à tenir à ce forum qui nous a aidé plus d'une seule fois !! donc voila !
respectons tous la charte du forum !!
merci
« Modifié: 04-07-2007 11:33:13 par -Guizmo »
  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 11:32
non pas pour le moment mais si sa continu oui donc je vous conseil au menbres des des que vous voyer une insulte envoyer moi un mp pour que je supr a moi ou au autre modo
Oué envoyer un mp la derniére fois que je les fais limite s'y le modo ma pa insulter  >:(



Ps : Et s'y vous voulé que l' on respecte la police faudrait d' abord que eux nous respect  >:(
AttAcHé VoTrE CaSqUe SiNoN Sa SéRe A RiEn !

J'ai 1 avertissement(s)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 11:35
non pas pour le moment mais si sa continu oui donc je vous conseil au menbres des des que vous voyer une insulte envoyer moi un mp pour que je supr a moi ou au autre modo
Oué envoyer un mp la derniére fois que je les fais limite s'y le modo ma pa insulter  >:(



Ps : Et s'y vous voulé que l' on respecte la police faudrait d' abord que eux nous respect  >:(
>:( si tu croi qu'il ne te respecte pas !! tu te trompe, qui ces qui s'occupe des accident  pour faire la circulation, qui ces qui éssaille de limiter les accident ? qui ces qui fait des control d'alcolemis pour enpéché que l'alcolique nous foche ? et bien c'est la police, et si il ne ferais pas tout sa, la vie serai l'anarchie, dacor, moi je suis punk et je suis pour l'anarchie, maisil y a des limite  >:( et dacor, il y a certain policier qui ont fait des gaffe comme ont vois a la télé, mais ils ne sont pas tousse pareil  >:(
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 11:40
oui il sont simpas
il sont un peu lours sur le débridage des 50cc mais si on en aurai pas de   police! ce serai le bordel

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 327 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • 103 rcx -> à vendre !!
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 11:43
faut l'avouer quand même ! ::)
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 04 Juillet 2007 à 11:44
euh les garls pas de hs !!!
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • Membres
  • *
  • 147 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • mbk51
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 11:48
tu n'as pas regarder tf1 hier soir a 23h  mdr cert il y en a qui sont la pour faire chier leur monde mais respecte les et la il te respecterons il seront toujour plus fort que toi
  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 11:54
non pas pour le moment mais si sa continu oui donc je vous conseil au menbres des des que vous voyer une insulte envoyer moi un mp pour que je supr a moi ou au autre modo
Oué envoyer un mp la derniére fois que je les fais limite s'y le modo ma pa insulter  >:(



Ps : Et s'y vous voulé que l' on respecte la police faudrait d' abord que eux nous respect  >:(
>:( si tu croi qu'il ne te respecte pas !! tu te trompe, qui ces qui s'occupe des accident  pour faire la circulation, qui ces qui éssaille de limiter les accident ? qui ces qui fait des control d'alcolemis pour enpéché que l'alcolique nous foche ? et bien c'est la police, et si il ne ferais pas tout sa, la vie serai l'anarchie, dacor, moi je suis punk et je suis pour l'anarchie, maisil y a des limite  >:( et dacor, il y a certain policier qui ont fait des gaffe comme ont vois a la télé, mais ils ne sont pas tousse pareil  >:(
Ta raison mes je vois que tu t' es jamais fais controler ou autre chose moi sa mes déja arriver et comment il m' on parler sa ma degouté alor ses pas des anges non plus ! ptétre y' en a des bon ptétre ya des mauvais mes s'y tu tombe sur les mauvais tu vera bien  p!!
AttAcHé VoTrE CaSqUe SiNoN Sa SéRe A RiEn !

J'ai 1 avertissement(s)
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 04 Juillet 2007 à 12:00
non pas pour le moment mais si sa continu oui donc je vous conseil au menbres des des que vous voyer une insulte envoyer moi un mp pour que je supr a moi ou au autre modo
Oué envoyer un mp la derniére fois que je les fais limite s'y le modo ma pa insulter  >:(



Ps : Et s'y vous voulé que l' on respecte la police faudrait d' abord que eux nous respect  >:(
>:( si tu croi qu'il ne te respecte pas !! tu te trompe, qui ces qui s'occupe des accident  pour faire la circulation, qui ces qui éssaille de limiter les accident ? qui ces qui fait des control d'alcolemis pour enpéché que l'alcolique nous foche ? et bien c'est la police, et si il ne ferais pas tout sa, la vie serai l'anarchie, dacor, moi je suis punk et je suis pour l'anarchie, maisil y a des limite  >:( et dacor, il y a certain policier qui ont fait des gaffe comme ont vois a la télé, mais ils ne sont pas tousse pareil  >:(
Ta raison mes je vois que tu t' es jamais fais controler ou autre chose moi sa mes déja arriver et comment il m' on parler sa ma degouté alor ses pas des anges non plus ! ptétre y' en a des bon ptétre ya des mauvais mes s'y tu tombe sur les mauvais tu vera bien  p!!
tu te trompe, car mon frangin c'est fait arrété avec de l'alcool par des policier pas très émable, et a été retiré sont permis, mon autre frère c'est fait arrété pour avoir tapé avec sa voiture dans un plot qui cervai a faire la circulation, il a eu une amande et moi je me suis fait arrété 4 fois , donc 1 fois par des policier moqueur, ils ne m'on jamais paru méchant et pourtant il se moquais de moi, je l'est est laisser faire leur boulot >:(
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 6249 Messages (Maitre)
  • Karma: 350
    • Voir le profil
    • Lacombe-Moto
Le 04 Juillet 2007 à 12:02
je lock c'est avec des boulets dans se genre que le forum va fermer ..
Pièces NEUVE toute marque pour scooter , mécaboite , Cyclo , Dirt , pocket bike , off road à prix réduit !

contacter moi par MP !

Page FB http://www.facebook.com/LacombeMoto
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2007 à 07:16

Citer
Ps : Et s'y vous voulé que l' on respecte la police faudrait d' abord que eux nous respect  >:(


faut arréter , c'est comme partout , y'a des flics con,  par cehz moi on apelle ca des cow boy

mais y'a aussi des flics extremement sympa

mais ca nous donne pas le droit de les insulter
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 3608 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
    • Voir le profil
Le 05 Juillet 2007 à 20:54
de plus en plus de post-it.......
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire