festival de la mobylette le 14 et 15 sept dans le TARN 81

Auteur Sujet: festival de la mobylette le 14 et 15 sept dans le TARN 81  (Lu 2100 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2013 à 23:54
salut a vous mis mobeurs , je post pour vous faire par d'un événement organisé par l'association Le frog and rock, club de passionnés de mob en tout genre !

je vous invite a découvrir l'affiche et contacter l'organisateur pour plus de renseignements !



bonne soirée a vous tous !
  • Membres
  • *
  • 3159 Messages (Maitre)
  • Karma: 125
  • Permis A et B dans la poche!
  • 103 vogue et ybr 125
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 09:53
en septembre...  :-X

ils ont pas trouvés mieux...
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 11:03
c'est aussi ce que j'ai pensé maisc'est un week end l'allé retour selon ou t'habite t'en a pas pour longtemps  ;)
  • Membres
  • *
  • 135 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 11:15
J'en ai discuté avec un des organisateurs sur un stand de la bourse du zénith.

Je pense y venir par la route avec le Clip, pas impossible que mon père soit aussi de la partie avec une autre de mes meules.
J'ai 6728 avertissements et un 103.
  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • MBK 51V Sportifiée & Prochainement un autre projet qui va envoyer sec.
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 12:41
Encore un événement à un gigaparsec de chez moi.  >:(
  • Membres
  • *
  • 135 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 12:47
Encore un événement à un gigaparsec de chez moi.  >:(

Un lecteur d'Asimov ?  8)
J'ai 6728 avertissements et un 103.
  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • MBK 51V Sportifiée & Prochainement un autre projet qui va envoyer sec.
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 13:51
Non, pas vraiment, quelques souvenirs de cours de physique.  sm2!
  • Membres
  • *
  • 4575 Messages (Maitre)
  • Karma: 150
  • vive les mobs :D
  • 51 V bien modifier :) , 406 break 110 HDI
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 14:34
un peux trop loint pour moi... près de 400 bornes allé... donc sur un week end c'est chaud  :-X

toujours une modif' à la con à faire sur mes mobs... <a href="http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/mbk-51-polie/">Mon garage</a> pour suivre ces modif
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 16:54
Si je puis me permettre pour compléter , il y avais aussi la fête de la Mob à Salindres (30) à côté d'Alès , par contre c'était le 15 et 16 juin cette année .Trop peu de pub autour de cette fête fort sympathique
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 29 Juin 2013 à 18:51
pour ceux qui ca interesse mais qui sont trop loins , dites dans quel departement vous etes !
on a 160 personne qui viennent de toute la france , ya forcement une ou deux personnes qui viennent de votre departement et qui ont une place a faire a un mobeur !  p!!

ou encore pour ceux que ca interesse on va rouler le week end qui vient a moto liberté 11 , a trois pas de carcassonne si quelqu'un connais ou va rouler la bas !
j'aimerais surtout connaitre les temps des gens qui roulent la bas , car avec de smoteurs prepa d'origine glenn a tapé 1,06 min alors que le proprio du circuit roule dessus depuis des années et fait qu'une 4 !
cette fois si on y va avec une bidalot et on espere bien passer sous la minute ! enfin je dis on, c'est surtout glenn, un grand malade de plus de 30 balais qui s'amuse a poser le genou dans chaque virage  ::)
perso je ferais mes premiers tours de circuit mais ca promet , car un pote qui a jamais eu autre chose qu'un dirt a roulé en 1,20 et je me debrouille pas mal , vu que j'en suis a ma 2 eme mecaboite , 1 scoot et les mobs , je les compte plus ;D

donc n'hesitez pas a me mp ou meme a poster pour me dire de quel coin vous venez et je verrais directement avec l'organisateur si quelques mobeurs auront la generosité de faire un petit detour pour en acceuillir un autre  :P
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire